Revenir à internet explorer 8 à la place du 9 préinstallé
LeinaGC
Messages postés
31
Statut
Membre
-
LeinaGC Messages postés 31 Statut Membre -
LeinaGC Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter un Netbook avec Internet explorer 9 déjà installé. mais il ne me convient pas. Comment le désinstaller pour le remplacer par le 8
Je suis sous Windows 7 Edition familiale Premium
Je viens d'acheter un Netbook avec Internet explorer 9 déjà installé. mais il ne me convient pas. Comment le désinstaller pour le remplacer par le 8
Je suis sous Windows 7 Edition familiale Premium
A voir également:
- Revenir à internet explorer 8 à la place du 9 préinstallé
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Clé windows 8 - Guide
- Internet explorer 9 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
Tu peux toujours essayé un autre navigateur internet si il ne te convient pas en version actuelle. (ex: Google Chrome, ...)
C'est juste une question d'habitude ... je n'aime pas trop changer mais bien sûr je peux en installer un autre....
Merci "Turbo" pour ta rapide réponse... tu portes bien ton pseudo !
Je viens d'installer Firefox, et vais voir si cela me convient.
Mais d'ores et déjà, les barres d'adresses, d'outils, les onglets, ne sont pas placés comme j'aime ! Y a-t-il un moyen de les organiser comme dans Internet Explorer 8 c'est a dire de les déplacer avec en haut la barre d'adresses puis la barre de menus puis en dessous les onglets ce qui me semble plus conforme à l'ordre de leurs utilisations.
Je dois donner l'impression de chipoter mais on dit bien que l'habitude est une seconde nature !!!
Bonne soirée
Leina
Je viens d'installer Firefox, et vais voir si cela me convient.
Mais d'ores et déjà, les barres d'adresses, d'outils, les onglets, ne sont pas placés comme j'aime ! Y a-t-il un moyen de les organiser comme dans Internet Explorer 8 c'est a dire de les déplacer avec en haut la barre d'adresses puis la barre de menus puis en dessous les onglets ce qui me semble plus conforme à l'ordre de leurs utilisations.
Je dois donner l'impression de chipoter mais on dit bien que l'habitude est une seconde nature !!!
Bonne soirée
Leina