Lecture de vidéo youtube sur d'autre site impossible
Noubazor
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Nouba -
Nouba -
Bonjour,
j'ai donc un problème avec les vidéos youtube lorsqu'elles sont diffusé sur d'autre site
sur youtube ça fonctionne parfaitement mais dès que je suis sur un site ou une vidéo youtube est partagé/diffusé c'est comme si la vidéo ne se chargerait pas
voila ci quelqu'un aurait la solution à ce problème ce serait cool
j'ai donc un problème avec les vidéos youtube lorsqu'elles sont diffusé sur d'autre site
sur youtube ça fonctionne parfaitement mais dès que je suis sur un site ou une vidéo youtube est partagé/diffusé c'est comme si la vidéo ne se chargerait pas
voila ci quelqu'un aurait la solution à ce problème ce serait cool
A voir également:
- Lecture de vidéo youtube sur d'autre site impossible
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Montage video windows - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
1 réponse
après avoir essayé pas mal de chose comme réinstaller google, désactiver les extensions, désactivé les services "cachés" de google chrome ou encore désinstallé réinstallé manuellement adobe flash player et java qui n'ont pas marché
aujourd'hui j'ai je me suis dis que j'allais vider les fichiers temporaires (temp/local/etc) et par hassard google chrome est passé en version v24 donc mise à jour automatique de google chrome et ça remarche
aujourd'hui j'ai je me suis dis que j'allais vider les fichiers temporaires (temp/local/etc) et par hassard google chrome est passé en version v24 donc mise à jour automatique de google chrome et ça remarche