Page google piraté

Résolu
unicornz Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, voilà après avoir télécharger un logiciel X, à chaque fois que je fais une recherche sur google je me retrouve avec le 'https' barré en rouge et avec une petite croix sur le cadenas. Google me dit que cette page pourrait être piratée.. même après avoir désinstallé le logiciel, ça ne change pas. Quelqu'un pourrait-il m'aider svp?
A voir également:

5 réponses

GMX1PT Messages postés 265 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

Ce n'est rien ;-) Google ne garantie pas une connection HTTPS donc securisee. J'ai ca au quotidien et jamais eu l'ombre d'un virus mais il faut TOUJOURS AVOIR UN ANTIQUE VIRUS
0
GMX1PT Messages postés 265 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

Anti*
0
unicornz Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord, merci pour ta réponse! Enfin rassurée!
0

De rien!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409

Bonsoir, si le sujet est résolu, n'oublie pas de le marquer comme tel stp, merci.
0