Mozilla
Résolu
marouichka
Messages postés
66
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j ai voulu installer Mozilla mais ilne me convient pas et je n arrive pas à le desinstaller. On me dit qu il faut attendre qu un ^programme finisse. Je ne comprends pas du tout et cela fait 2 jours que cela dure. Comment faire ? merci
A voir également:
- Mozilla
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Mozilla thunderbird - Télécharger - Mail
- Mozilla sunbird - Télécharger - Agendas & Calendriers
- Mozilla backup - Télécharger - Sauvegarde
13 réponses
Bonjour,
Dans le gestionnaire des tâches, il faut choisir onglet --> processus
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
Dans le gestionnaire des tâches, il faut choisir onglet --> processus
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
dans le fenêtre du gestionnaire de tache (CTRL+ALT+Suppr) fermer tout ce qui a pour nom "Mozilla"
ensuite désisntaller
ensuite désisntaller
Merci tout d abord de votre reponse mais je ne sais pas comment faire. J ai cliqué sur gestionnaire de tache mais je ne comprend pas comment supprimer. J aiu fait ce que vs me dites mais ça ne marche pas. En plus, Mozilla n est pas ecrit. Je suis vraiment pas degourdie concernant internet. Si vous avez une autrte methode , je veux bien. Merci encore.
Bonjour,
Vous faites ce qu'à écrit HOMBOURGEOIS: Vous appuyez en même temps sur les touches Ctrl, Alt et Suppr. Vous allez ensuite dans le gestionnaire des tâches. A la suite, un clic dans Firefox et un clic dans fin de tâche.
Puis vous désinstallez Firefox via le panneau de configuration.
Voir ici.
Qu'est-ce qui vous chagrine dans Firefox?
C'est notre chouchou ici.
Vous faites ce qu'à écrit HOMBOURGEOIS: Vous appuyez en même temps sur les touches Ctrl, Alt et Suppr. Vous allez ensuite dans le gestionnaire des tâches. A la suite, un clic dans Firefox et un clic dans fin de tâche.
Puis vous désinstallez Firefox via le panneau de configuration.
Voir ici.
Qu'est-ce qui vous chagrine dans Firefox?
C'est notre chouchou ici.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour jojo 29 mais je n y arrive pas et ne comprend pas comment et ou faire crlt+alt et supprimer. Merci
j e te remercie Kaneagle, j ai fait tout ce que tu m as dit, c est fou quand meme c est parti du gestionnaire de taches mais lorsque je veux le desinstaller ça ne marche pas, on me dit toujours d attendre la fin d un programme et je ne sais pas de quoi il s agit. Vais-je y arriver un jour? Merci vraiment de me repondre à chaque fois.
et si tu essayais en "mode sans échec" ??
le programme "en cours" ne sera peut être pas actif , c'est rapide à tester ....................
le programme "en cours" ne sera peut être pas actif , c'est rapide à tester ....................