Probleme: Affichage des mots a l'envers (Police)

Wizza974 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 wizza974 -
Bonjour, à tous j'ai un probleme avec l'affichage des lettres quand je lance Google:

.Quand je fais une recherche les mots sont a l'envers ,je cherche la solution sur google j'y arrive pas comprendre car les mots sont a l'envers a moin de tourner l'ordi de l'autre sens, et même sur youtube tout est a l'envers je pense que ce probleme est du a un logiciel que j'ai installé nommé Police dans ce genre en tout cas je sais pas quoi faire et j'attend quelques conseil de votre part . MERCI :/ (pour info j'ai pris un autre ordi pour poster ce message )

1 réponse

AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

Bonjour,
C'est uniquement sur Internet que vous avez ce problème ?
Quel navigateur avez-vous ? Firefox ? IE ?
Pour une petite précision, au lieu de "Probleme", vous avez "emelborP" ? Ou bien, c'est plutôt la tête en bas ?
0
wizza974

c'est pas internet , le probleme c'est que tout est affiché a l'envers ( j'ai installé un logiciel Police sa inverse les lettres mais je ne sais pas comment désinstallé) Pour info j'ai UBUNTU :/
0