Cherche module pour firefox !

Fermé
magicmimi Messages postés 111 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2017 - 12 janv. 2013 à 11:40
Alf bzh Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2013 - 12 janv. 2013 à 15:55
Bonjour,

Je cherche un module firefox qui aurait cette fonction :

J'ai souvent plusieurs fenêtres d'ouvertes , avec dans chaque fenêtre plusieurs onglets ouvert.
D'origine dans le menu "fenêtre" on trouve la liste des fenêtres, mais leurs noms correspond à l'onglet courant ouvert dans chaque fenêtre" Soit le nom de la page du site visité. Par exemple si le dernier onglet courant d'une fenêtre affiche le site du journal "midi libre" , dans le menu fenêtre, la fenêtre dans laquelle se trouve cette onglet apparait sous le nom : "actualité - midi-libre.fr' si c'est sur ce forum : "Forum Mozilla firefox : posez votre question."

Or ce que je voudrais, c'est que dans le menu fenêtre, chaque fenêtre apparaisse non pas, sous le nom du dernier onglet consulté (ouvert quoi) Mais sous un nom que j'aurais choisis .
Il serait alors bien plus simple de naviguer d'une fenetre à l'autre puis d'un onglet à l'autre si , par exemple, la liste de mes fenêtres était : 'site et forum d'opinion" " bricolage" "questions courantes" "recherche de maisons" . etc ... et a mon choix.

J'espère que vous m'avez compris.
Merci de vos réponses


A voir également:

1 réponse

Alf bzh Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2013 5
12 janv. 2013 à 15:55
Je crains qu'à part de demander aux sites visités de changer de nom, comme ça je ne vois pas trop. Désolé, mais j'avoue croire comprendre la question, mais pas certains non plus.
0