Le bon coin

zi@zou2 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zi@zou2 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je n arrive pas a avoir les photos des annonces sur le bon coin comment faire merci de repondre

4 réponses

alkanoide Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

Bonsoir

Pourrais-tu expliquer ton soucis plus clairement s'il te plait
0
zi@zou2 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la premere photo je la voie mais quand je clique dessus les photos suivante n apparaisse pas
0
hulome83 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Bonsoir, regarde si tu n'as pas un antivirus qui te bloque l'affichage des photos, ou que Internet Explorer te bloque les images. Mais tu c'est, je te conseille vivement d'utiliser "Google Chrome" . C'est plus rapide, plus simple, plus design,etc... http://www.google.fr/intl/fr/chrome/browser/
Bonne soirée
0
zi@zou2 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

DISONS QUE SUIS UN AMATEUR EN INFOMATIQUE TOUTE LES FICELLES JE NE LES CONNAIS PAS TOUTES DONC OU ALLER POUR SAVOIR DEJA SI J AI UN ANTIVIRUS ET EN 2 COMMENT SAVOIR QUE INTERNET EXPLORER BLOQUES LES IMAGES ET SUR TON CONSEILLE J AI INSTALLE GOOGLE CHROME
0