Urgent, mémorisation de l'historique sur chrome

Fermé
Anastasia- Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2013 - 1 avril 2013 à 01:52
theteut Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 15 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2018 - 1 avril 2013 à 02:08
Bonsoir a tous, voilà j'aurai une question un peu urgente, j'ai ma soeur qui fouille dans mon ordinateur (mail, facebook, twitter..) et comme elle s'y connait, elle supprime l'historique. Seulement je sais que sur chrome, quand on supprime une partie de l'historique, c'est symbolisé par une espece de barre. Donc je sais qu'elle va dessus, et supprime ce qu'elle fait.
Ma question vient donc, y a t il un logiciel ou une maniere de la coincer, en gros? Logiciel, technique pour aller chercher des trâces de l'historique.. j'y connais pas vraiment beaucoup de choses, donc j'ose pas trop toucher. On m'a proposé des logiciels de mémorisation des frappes mais elle tape pas ce qu'elle fait, elle clique tout simplement x).

Merci à ceux qui me répondrons...
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 avril 2013 à 01:59
Bonsoir,

Peut être que sa pourrai t'aider : Google Alertes
0
theteut Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 15 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2018 1
1 avril 2013 à 02:08
Sur CCM, quelqu'un avait demandé comment empêcher la suppression de l'historique pour ses gosses ;)

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-5709694-empecher-effecment-historique
0