Fenêtre trop longue sur google chrôme

Fermé
ritchy03 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2013 - Modifié par ritchy03 le 1/04/2013 à 13:36
 Utilisateur anonyme - 1 avril 2013 à 13:50
Bonjour et c'est pas un poisson d'Avril!Surtout sur les sites de center blog (adultes) impossible de réduire la fenêtre.Moi j'ai essayé de la déplacer en cliquant sur déplacé ensuite avec la touche de mon clavier la faire monter,mais dés que l'on veut cliquer sur OK la page tombe.C'est une vraie galère.Essayer aussi de diminuer le Zoom la fenêtre s'affiche dans sa grandeur normal.Même dans configuration affichage et mettre la plus petite résolution c'est pareil.Bref pour en conclure faut pas être malin pour mettre des fenêtres si longues, fenêtres carrés le problème serais résolu. En plus sur internet explorer il n'y a pas de problème avec les fenêtres , mais je préfère chrome pour la rapidité. Alors il serait bon de résoudre se problème.Merci de votre aide
Richard </gras>
A voir également:

3 réponses

Salut,

1 - N'écrivez pas en gras sur les forums, cela est signe d'énervement.

2 - Les différents intervenants du forum n'étant pas des machines, mais de vrai êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.

Une phrase commençant par "Bonjour" et se finissant par "Merci d'avance" ou "Merci de votre aide" a plus de chance d'avoir rapidement une réponse de qualité.

==> Respect d'autrui

De même un problème décrit convenablement est indispensable.

==> Conseils d'écriture

Sans suivre ces conseils votre demande risque tout simplement de rester sans réponse.

Merci de votre compréhension.

3 - Nous ne pouvons pas remédier à votre problème, car ce site n'appartient pas à Comment ça marche.



regarde ce qu'on a fait du monde, regarde ce qu'on laisse à nos mômes
0
ritchy03 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2013
1 avril 2013 à 13:37
Merci j'ai rectifié
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2013 à 13:50
Ok,

Mais je ne vois toujours ce qu'on peut faire pour vous.
0