Problème mozilla

Fermé
arm56007 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 31 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2013 - 31 mars 2013 à 14:00
Garreautica Messages postés 130 Date d'inscription mercredi 27 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2013 - 31 mars 2013 à 14:11
impossible de contacter mozilla firefox pour:problème de pare-feu ou "proxy"!

Que faire?

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Garreautica Messages postés 130 Date d'inscription mercredi 27 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2013 13
31 mars 2013 à 14:11
Bonjour, Je ne sais pas quel système d'exploitation vous avez. Je vais vous proposer ma solution avec Vista. Je pense que c'est la même chose avec les autres.

1) Ouvrez le centre de sécurité Windows (Panneau de configuration --> Centre de sécurité)
Une fenêtre s'ouvre, à gauche de la fenêtre vous avez une petite liste avec Windows Update, Pare feu windows, Windows defender et options internet.

2) Cliquez sur Pare feu windows, une nouvel liste apparait, cliquez sur "autoriser un programme via le pare feu windows.
Vous avez une liste de programme et verifiez que Firefox est autorisé (coché)
Si vous trouvez firefox décoché, cochez-le.
Si vous ne le trouvez pas dans la liste cliquez sur "ajouter un programme" et chercher firefox dans la liste qui apparait, ensuite cliquez sur "ok" et norlement firefox doit apparaitre dans la liste, vérifiez ensuite qu'il est coché, si non cochez-le ^^

Voilà, j'espère vous avoir aidé

Garreautica.
0