Logiciel espion
Résolu
douvrend
-
douvrend -
douvrend -
Bonjour,
Un appel urgent. Je n'arrive pas à me débarrasser de "portaldosites.com" qui serait
parait-il un logiciel espion. J'ai tout essayé. A chaque fois que j'ouvre I.E ou Firefox
il reparait. Merçi à celui ou celle qui pourra m'aider.
Signé: douvrend
Un appel urgent. Je n'arrive pas à me débarrasser de "portaldosites.com" qui serait
parait-il un logiciel espion. J'ai tout essayé. A chaque fois que j'ouvre I.E ou Firefox
il reparait. Merçi à celui ou celle qui pourra m'aider.
Signé: douvrend
A voir également:
- Logiciel espion
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
3 réponses
Salut
Essaye avec ce logiciel il pourra peut être t'en débarrasser
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/
Essaye avec ce logiciel il pourra peut être t'en débarrasser
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/
A elrapido et billmaxime qui m'ont donné la même réponse. Merçi pour la rapidité.
Toutefois j'avais déjà essayé adwcleaner qui m'a déjà servi mais aujourd'hui sans
résultat. Bilan: Aucune entrée illégitime!!
En allant sur "documents" j'ai constaté qu'il y avait un autre IE que j'ai envoyé sur le
bureau donc I.E 2 et miracle il n'était pas infecté. J'ai viré aussitôt I.E 1 et j'ai fait de
même avec Mozilla Firefox en l'envoyant à la poubelle et en le réinstallant ensuite.
TOUT EST RENTRE DAS L'ORDRE PROBLEME RESOLU. Relativement simple mais
beaucoup de chance.
Toutefois j'avais déjà essayé adwcleaner qui m'a déjà servi mais aujourd'hui sans
résultat. Bilan: Aucune entrée illégitime!!
En allant sur "documents" j'ai constaté qu'il y avait un autre IE que j'ai envoyé sur le
bureau donc I.E 2 et miracle il n'était pas infecté. J'ai viré aussitôt I.E 1 et j'ai fait de
même avec Mozilla Firefox en l'envoyant à la poubelle et en le réinstallant ensuite.
TOUT EST RENTRE DAS L'ORDRE PROBLEME RESOLU. Relativement simple mais
beaucoup de chance.