Google chrome ne s'ouvre plus.

Fermé
Sheeyoouu Messages postés 3 Date d'inscription lundi 1 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2013 - Modifié par Sheeyoouu le 1/04/2013 à 16:44
 Utilisateur anonyme - 1 avril 2013 à 18:05
Coucou , j'ai besoin d'aide .. Quand je veux ouvrir google chrome sa me met : Voulez-vous autoriser le programme suivant à apporter des modifications à votre ordinateur ? Je clique sur oui mais il ne se passe rien , et à chaque fois que je reclique dessus sa me met ce message .
A voir également:

2 réponses

Salut,

désinstalles le avec revouninstaller

le tuto est sur la page de téléchargement

Fais un nettoyage avec ccleaner (registre aussi)

le tuto est sur la page de téléchargement

Redémarres ton pc

Utilises le raccourci clavier Windows + R

Saisir le chemin vers le répertoire approprié dans la barre d'adresse :

%LOCALAPPDATA%

Cherches le dossier Google et supprimes le.

Réinstalles Google Chrome

regarde ce qu'on a fait du monde, regarde ce qu'on laisse à nos mômes
0
Sheeyoouu Messages postés 3 Date d'inscription lundi 1 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2013
1 avril 2013 à 16:10
Ok merci j'essaye de suite.
0
Sheeyoouu Messages postés 3 Date d'inscription lundi 1 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2013
1 avril 2013 à 16:18
Maintenant quand j'appuie sur google chrome sa me met : Google Chrome a cessé de fonctionner.
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2013 à 18:05
alors, refais la désinstallation comme je te l'ai expliqué plus haut, mais ne réinstalles pas google chrome de suite.

quand tu auras supprimé le dossier google.

fais:

Menu Démarrer
Exécuter

Taper regedit
Valider par OK

Cliquer sur édition
Rechercher (Ctrl+F)
Taper Goolgle Chrome
Cocher les cases clés, valeurs, données
Suivant

Quand un fichier apparait:

Supprimer tout ce qui est en rapport avec Goolge Chrome (et seulement ce qui est en rapport avec lui).

Faire F3 pour continuer la recherche et faire de même jusqu'à la fin de la recherche.

Fermer le registre

redémarres le pc.

réinstalles Google Chrome
0