Erreur page internet sur google chrome

Minimoys -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai depuis quelques temps des problémes lorsque j'effectue des recherches sur google chrome: la recherche ne s'effectue pas, et s'ouvre une page qui me dit: "Google. 413. That's an error. Your client issued a request that was too large That's all we know. Avec une image de robot sur le coté." Ca me le fait dés que je fais une recherche dans la barre d'outil, ou lorsque j'ouvre un site sur lequel je vais rarement. Par contre je n'ai aucun probléme pour ouvrir mes favoris, ils fonctionnent bien.

Et je ne sais pas si cela a un rapport, mais lorsque je veux ouvrir mon compte Gmail, il ne s'ouvre pas et un message d'erreur me dit: Bad Request. Error 400.

J'ai constaté que ce probléme n'étais présent que sur google chrome (qui est mon navigateur par defaut), mais lorsque j'utilise internet explorer il n'y a pas tout ces problémes.

Pouvez vous m'aider (en sachant que je ne suis pas trés doué en informatique.. =/)

Merci d'avance.

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Vider le cache et les cookies de Google Chrome:

Par l'URL :

chrome://settings/clearBrowserData

ou bien manuellement:

Les trois petites barres horizontales (en haut à droite)
Paramètres
Historique
Effacer les données de navigation...
Sélectionner la période, le contenu
valider

Cocher les cases "cache" et "cookies"
1
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Essai de voir d'abord si il est bien a jour : Version 26
0
Minimoys18 Messages postés 2 Statut Membre

J'ai vidé le cache et les cookies, et j'ai effectué une recherche qui a fonctionné. J'attend de voir si cela continu dans les jours suivant car parfois ça marche un peu et ça ne refonctionne plus quelques jours aprés.

Merci pour vos réponses :)
0
Utilisateur anonyme

tiens moi au courant ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Minimoys18 Messages postés 2 Statut Membre

Le probléme est réaparru...
Gmail ne marche à nouveau plus, et les recherches googles non plus... D'autres idées pour régler le probléme ?
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Télécharges cet utilitaire sur ton bureau--> AdwCleaner (d'Xplode)
Clic droit dessus et lances-le "en tant qu'administrateur"
Cliques sur "suppression".

Postes le rapport dans ton prochain message.

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
0