Soucis sur internet

Résolu/Fermé
FanDe1789 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 31 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2013 - Modifié par BmV le 31/03/2013 à 17:01
la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2021 - 1 avril 2013 à 12:40
Bonjour à tous !!
Depuis peu, j'ai quelques soucis sur internet, plus particulièrement sur les réseaux sociaux. Je m'explique :

Je suis inscrite sur Ask, un réseau social permettant de poser des questions au gens en anonyme ou non. Et depuis peu, quand je pose une question à une personne, je ne reçois plus mes réponses. Idem à l'inverse, si quelqu'un me pose une question je ne la reçois pas.
Deuxième chose : sur le même site, Ask, nous avons la possibilité de faire des réponses "vidéo". Et depuis peu également, je ne peux plus lire les réponses vidéo.

Troisième soucis : J'ai remarqué depuis ce matin que je ne reçois plus non plus mes notifications Facebook ! Exemple : Likes de statuts ou de photos, commentaires... etc. Mais les demandes d'ajout et les messages fonctionnent.

Voilà les soucis qui m'embêtent depuis peu.

J'espère que vous auriez des solutions à me donner pour remettre tout ça en ordre...

Ah oui, élément important : j'ai lancé une analyse avec Norton, il n'a trouvé aucun soucis sur mon ordinateur. (Windows 8)

Joyeuses Pâques

1 réponse

la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2021 468
31 mars 2013 à 18:27
Bonjour,

essaies un peu ceci pour voir si tu n'as pas de changement

voici deux programmes gratuits et comment s'en servir régulièrement pour etre tranquille.

télécharges Ccleaner:

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/

S'en servir avec Nettoyeur et apres Registre

Télécharges Malwarebytes et mets le à jour, il est gratuit.

Passes le dans sa version gratuite et supprimes tout ce qu'il peut éventuellement trouver.

https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/#q=malwerebytes&cur=2&url=%2F

Redémarrer le pc
0
Super, merci beaucoup ! Ca refonctionne comme avant ! Génial

Bon lundi de Pâques :)
0
la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2021 468
1 avril 2013 à 12:40
Content que tout est arrangé.
Pourrais-tu dans ce cas afficher Résolu en haut de ta question. Merci.

Bon lundi de Paques, également.
0