Soucis sur internet

Résolu
FanDe1789 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous !!
Depuis peu, j'ai quelques soucis sur internet, plus particulièrement sur les réseaux sociaux. Je m'explique :

Je suis inscrite sur Ask, un réseau social permettant de poser des questions au gens en anonyme ou non. Et depuis peu, quand je pose une question à une personne, je ne reçois plus mes réponses. Idem à l'inverse, si quelqu'un me pose une question je ne la reçois pas.
Deuxième chose : sur le même site, Ask, nous avons la possibilité de faire des réponses "vidéo". Et depuis peu également, je ne peux plus lire les réponses vidéo.

Troisième soucis : J'ai remarqué depuis ce matin que je ne reçois plus non plus mes notifications Facebook ! Exemple : Likes de statuts ou de photos, commentaires... etc. Mais les demandes d'ajout et les messages fonctionnent.

Voilà les soucis qui m'embêtent depuis peu.

J'espère que vous auriez des solutions à me donner pour remettre tout ça en ordre...

Ah oui, élément important : j'ai lancé une analyse avec Norton, il n'a trouvé aucun soucis sur mon ordinateur. (Windows 8)

Joyeuses Pâques
A voir également:

1 réponse

la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   468

Bonjour,

essaies un peu ceci pour voir si tu n'as pas de changement

voici deux programmes gratuits et comment s'en servir régulièrement pour etre tranquille.

télécharges Ccleaner:

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/

S'en servir avec Nettoyeur et apres Registre

Télécharges Malwarebytes et mets le à jour, il est gratuit.

Passes le dans sa version gratuite et supprimes tout ce qu'il peut éventuellement trouver.

https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/#q=malwerebytes&cur=2&url=%2F

Redémarrer le pc
0
FanDe1789

Super, merci beaucoup ! Ca refonctionne comme avant ! Génial

Bon lundi de Pâques :)
0
la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   468

Content que tout est arrangé.
Pourrais-tu dans ce cas afficher Résolu en haut de ta question. Merci.

Bon lundi de Paques, également.
0