Connexion intempestive lors du lancement de Firefox

Fermé
bcablanc Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2013 - 17 mai 2013 à 09:47
 Utilisateur anonyme - 18 mai 2013 à 11:07
Bonjour à tous,

Je viens d'installer Firefox 21, lequel, à chaque lancement m'affiche la boîte de dialogues suivante : "Vous avez choisi d'ouvrir dmwall.sw.vca8200e05080ce2b9 qui est un fichier de type : vca8200e05080ce2b9 à partir de https://www.dailymotion.com/ Que doit faire Firefox avec ce fichier... etc.". Évidemment je clique sur annuler, car je n'ai effectué aucune requête de téléchargement d'un tel fichier, et la boîte disparaît. Mais elle réapparait à chaque lancement de Firefox. Toutes mes tentatives d'éviter cette nuisance (au moyen d'extensions diverses, ou via les paramètres de configuration)se sont soldées par un échec. J'avais déjà rencontré ce problème il y a plusieurs, et j'étais parvenu à le résoudre, mais il m'est impossible de me souvenir comment.

Merci beaucoup pour votre aide avisée, cher forum.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
17 mai 2013 à 09:55
Salut,

Faire un nettoyage avec ccleaner (registre aussi)

==> Tutoriel CCleaner

Redémarrer le pc.
0
Merci beaucoup toadangel. Je connais CCleaner, mais hélas ça ne marche pas.
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2013 à 10:39
tu l'as installé quand firefox?

en faisant une recherche du fichier sur ton pc, tu le trouves?


0
bg62 Messages postés 23647 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 3 octobre 2024 2 382
17 mai 2013 à 11:27
1 - désinstaller complétement
2 - nettoyer TOUT y compris avec ccleaner
3 - redémarrer
4 - télécharger une version sur le site officiel ou ICI ;)
et normalement = OK ...
sinon voir forum 'désinfection' ... :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
A toadangel : Firefox installé le 16.05. Recherche du fichier négative avant que... j'accepte une fois de le télécharger.
A bg62 : Merci, mais pas eu le temps pour ces opérations.

Au lancement, le PC se connecte à 9 de mes sites préférés. En les fermant tous puis en les ouvrant un à un j'ai découvert que le problème était lié à http://www.arretsurimages.net/emissions.php. Je le signalerai au webmestre de ce site.

Merci pour votre aide
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2013 à 11:07
bizarre....

as tu essayé de le réinitialiser?:

réinitialiser firefox:

Dans la barre d'adresse, taper la ligne suivante et valider par Entrée :

about:support

Cliquer sur le bouton Réinitialiser Firefox
Cliquer sur Réinitialiser Firefox pour confirmer le choix


Note : Lors de la réinitialisation, marque-pages, historique de navigation, mots de passe, cookies et informations auto-complétées de formulaires web seront conservés. Néanmoins, les extensions et les thèmes seront supprimés, les fenêtres et les onglets ouverts ainsi que les groupes d'onglets ne seront pas conservés et les préférences seront réinitialisées.
0