Internet explorer 10

Fermé
JEANNE1951 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 18 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2015 - Modifié par irongege le 18/05/2013 à 11:18
JEANNE1951 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 18 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2015 - 19 mai 2013 à 08:04
Tout d'abord Bonjour,

Si j'écris aujourd'hui c'est que depuis que Internet Explorer 10 s'est téléchargé tout seul avec l'arrêt de l'ordinateur j'ai beaucoup de problèmes (je tiens à préciser que je ne connais pas grand chose en informatique) :
- dans Google lorsque je clic sur un site ça va, sur le 2ème site ça va mais sur le 3ème site je reviens toujours sur le 2ème site et j'ai toujours la même page sur n'importe quel site après,
- avant j'avais avec mon anti-virus des coches vertes (le site était sur), rouges (site pas sûr)...
maintenant je n'ai plus rien.

Hier j'ai voulu supprimer internet explorer 10, j'ai retiré un élément sur les 6 dans update mais quand j'ai redémarré l'ordi lorsque je cliquais à gauche sur internet c'était en anglais et il a fallu que je fasse une restauration de mon ordi pour avoir le français. J'ai téléchargé chrome puis après explorer 9 pour Windows 7 processeur 64 je crois mais j'ai toujours les mêmes problèmes.

Je ne sais pas trop comment m'en sortir.

J'attends donc vos réponses et je vous en remercie
A voir également:

4 réponses

nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 694
18 mai 2013 à 11:17
bonjour
je ne peux pas te dire precisement ce qu'il se passe, mais en tous cas, tu as fait des melanges d'alchimiste la, entre google chrome, i.e 10, en francais, en anglais, i.e 9 ...pas difficile de comprendre que le melange ne convient pas a ton ordi

alors je crois que le mieux serait de supprimer
(mais supprimer proprement et completement),
toutes tes versions de i.e, puis de chrome en esperant que par erreur d'autres fichiers de windows n'aient pas ete effaces
ensuite reinstalles i.e 9 si tu le preferes, ou le 10
si tu choisis le 9, refuse la mise a jour de windows a l'avenir
va dans l'onglet des mises a jour, decoches mises a jour automatiques,
mais prefere" m'indiquer les nouvelles mises a jour disponible mais sans les telecharger
ainsi tu pourras choisir lesquelles tu veux instaler ou refuser
0
JEANNE1951 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 18 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2015
18 mai 2013 à 11:43
Merci Nadellen pour ta réponse. J'ai décoché les mises à jour automatiques. Pour le reste j'ai cherché chrome mais je ne le trouve pas, il n'y a que internet explorer et le combien je ne sais pas car ce n'est pas indiqué. Quand à tout supprimer, je ne sais pas comment et j'ai pas trop envie car je ne suis pas forte en informatique.

A bientot
0
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 694
18 mai 2013 à 12:53
Pour désinstaller IE 10 mise à jour IE 9 ,vous ouvrez Windows Update.

En bas à gauche vous cliquez sur mises à jour installées

vous supprimez les lignes où apparaît IE 10,
il doit y en avoir 2 vous les surlignez et vous faîtes Désinstaller
meme chose en cas de traces de chrome

Vous devriez revenir en IE 9

Vous redémarrez le PC

verifier aussi dans C->utilisateurs->ton nom-> telechargements, si tu vois des traces de chrome;ou de i.e 10 puis meme chose sur "public"
ainsi que dans ordinateur->C -> windows (afficher les fichiers) downloaded programs files; supprimer eventuellement i.e 10 et chrome redemarrer le pc
0
JEANNE1951 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 18 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2015
19 mai 2013 à 08:04
Bonjour Nadellen et merci pour votre aide.

Je n'ai pas désinstallé Internet Explorer qui dans les mises à jour installées est comme cela :
Windows Internet Explorer 10
Internet Explorer 10 fr-FR language Pack
Microsoft Windows French Spelling Package
" " English " "
" " French Hyphenation Pacquage
" " English " "
Pour 1 mise à jour intallée le 10/05 j'en ai eu 6 ?

Donc je n'ai pas désinstallé Explorer car avant hier j'avais désinstallé le 1er (Windows Internet Explorer 10) et tout de suite il m'a été demandé de redémarrer l'ordi et après je n'avais plus le français sur internet quant je cliquais à droite. Il a fallu que je fasse une petite restauration pour récupérer le français.

Pour Google, peut-être qu'il y a des problèmes en ce moment car j'ai été dans Yahoo et la je retrouve les ok vert de mon anti-virus et je peux aller sur tous les sites.

Je vous souhaite une très bonne journée et à bientôt
0