Plugins toujours presents dans Firefox (v.21)
Fermé
teril
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2024
-
17 mai 2013 à 21:53
Utilisateur anonyme - 18 mai 2013 à 09:02
Utilisateur anonyme - 18 mai 2013 à 09:02
A voir également:
- Plugins toujours presents dans Firefox (v.21)
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Hyper v download - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
- Firefox telecharger - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
8 réponses
alex-16
Messages postés
180
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2016
28
17 mai 2013 à 22:18
17 mai 2013 à 22:18
premier solution
Si tu veut tous les désactiver je te conseil de tous supprimer ce si puis si tu a besoin tu les reinstalera
seconde solution
Ou bien ressaie va dans l'onglet firfox "orange en haut a gauche tu va dedans et tu fais "Module complémentaire" puis dans "plugin" "option" (a cote tu module a désactive) et tu fais "desactiver voila tous si sa ne fonctionne pas
si sa ne fonctionne pas désinstal et reinstal firfox
Si tu veut tous les désactiver je te conseil de tous supprimer ce si puis si tu a besoin tu les reinstalera
seconde solution
Ou bien ressaie va dans l'onglet firfox "orange en haut a gauche tu va dedans et tu fais "Module complémentaire" puis dans "plugin" "option" (a cote tu module a désactive) et tu fais "desactiver voila tous si sa ne fonctionne pas
si sa ne fonctionne pas désinstal et reinstal firfox
kaneagle
Messages postés
85267
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
14 331
17 mai 2013 à 22:20
17 mai 2013 à 22:20
Bonjour,
Il faut cliquer sur --> Désactiver
Il faut cliquer sur --> Désactiver
Utilisateur anonyme
17 mai 2013 à 22:22
17 mai 2013 à 22:22
Salut,
Dans outils - modules complémentaire - plugins.
si en face d'un plugin, tu vois le bouton "Désactivé" cela veut dire que le plugin est activé, donc logique que tu vois dans about:plugins qu'il soit activé.
Dans outils - modules complémentaire - plugins.
si en face d'un plugin, tu vois le bouton "Désactivé" cela veut dire que le plugin est activé, donc logique que tu vois dans about:plugins qu'il soit activé.
teril
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2024
17 mai 2013 à 23:03
17 mai 2013 à 23:03
Merci pour vos réponses !
Dans la fenêtre gestionnaire de modules complémentaires -> onglet Plugins le bouton indique activé (et à coté du nom du plugin il est clairement marqué "Désactivé'); donc les plugins sont bien indiqué comme désactivé .
Mais hélas quand je tape about:plugins dans la fenêtre (fenêtre de saisie des adresses emails) ça m'indique toujours clairement la liste des plugins activés
J'ai désinstallé, réinstallé Firefox le problème demeure !
la commande : about:plugins valable sur les versions précédentes de Firefox ne serait-elle plus fonctionnelle avec la dernière version (v21) ?
Vous pourriez essayez de voir de votre coté ce qu'indique la commande:"about:plugins" lorsqu'ils sont désactivés .
Dans la fenêtre gestionnaire de modules complémentaires -> onglet Plugins le bouton indique activé (et à coté du nom du plugin il est clairement marqué "Désactivé'); donc les plugins sont bien indiqué comme désactivé .
Mais hélas quand je tape about:plugins dans la fenêtre (fenêtre de saisie des adresses emails) ça m'indique toujours clairement la liste des plugins activés
J'ai désinstallé, réinstallé Firefox le problème demeure !
la commande : about:plugins valable sur les versions précédentes de Firefox ne serait-elle plus fonctionnelle avec la dernière version (v21) ?
Vous pourriez essayez de voir de votre coté ce qu'indique la commande:"about:plugins" lorsqu'ils sont désactivés .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 mai 2013 à 23:08
17 mai 2013 à 23:08
Chez moi cela fonctionne parfaitement. Si je désactive un plugin, dans about:plugins il est bien spécifié "Disabled"
alex-16
Messages postés
180
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2016
28
17 mai 2013 à 23:33
17 mai 2013 à 23:33
Moi j'ai version 20 dc je ne sais quoi te repondre desoler
teril
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2024
18 mai 2013 à 00:07
18 mai 2013 à 00:07
Dans la fenêtre ouverte avec about:plugins en titre il y à d'écrit: "PLUGINS ACTIVES"; avec en dessous la liste des plugins; mais effectivement lorsqu'on regarde à la ligne "état" de chaque plugins il est indiqué: "disabled" .
Donc on doit se contenter de cette info car dans le titre de la fenêtre il est bien écrit "PLUGINS ACTIVES"
Dans les versions précédentes de Firefox lorsque je tapais "about:plugins" il était indiqué "AUCUN PLUGIN ACTIVE"; et la liste était vide ( j'avais au préalable désactivé les plugins ) .
Je pense pouvoir faire confiance à cette autre façon de présenter les choses.
Donc on doit se contenter de cette info car dans le titre de la fenêtre il est bien écrit "PLUGINS ACTIVES"
Dans les versions précédentes de Firefox lorsque je tapais "about:plugins" il était indiqué "AUCUN PLUGIN ACTIVE"; et la liste était vide ( j'avais au préalable désactivé les plugins ) .
Je pense pouvoir faire confiance à cette autre façon de présenter les choses.