Arnaque sur meetic
Fermé
joelle.pgp
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2013
-
11 avril 2013 à 12:48
choupinette - 19 mai 2013 à 19:51
choupinette - 19 mai 2013 à 19:51
8 réponses
joelle.pgp
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2013
1
11 avril 2013 à 12:54
11 avril 2013 à 12:54
avez vous été confronté à ce problème
VALENTIN OLIVIER
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2013
24 avril 2013 à 23:02
24 avril 2013 à 23:02
tu m'étonne!!! arrete c'est un bon conseil!
ThEBiShOp
Messages postés
8378
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 février 2021
1 566
11 avril 2013 à 12:57
11 avril 2013 à 12:57
Des gens nous rapportent ce genre de manège plusieurs fois par jour.
La seule chose à faire c'est de couper les contacts et de passer à autre chose.
La seule chose à faire c'est de couper les contacts et de passer à autre chose.
Christophe - Meetic
Messages postés
157
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2014
57
18 avril 2013 à 17:02
18 avril 2013 à 17:02
Bonjour joelle.pgp ,
Votre post sur le forum a retenu toute notre attention.
Si quelqu'un vous déclare sa flamme très précocement dans votre relation, soyez très méfiante. Si vous vous dites que cette personne a l'air « trop bien pour être vraie », c'est probablement qu'elle n'est pas sincère.
Les demandes d'argent ou d'assistance financière ne doivent pas être acceptées. Vous ne devriez jamais envoyer d'argent à qui que ce soit rencontré en ligne sur un site de rencontres ; de la même façon que vous ne donneriez pas d'argent à quelqu'un que vous venez de rencontrer dans un pub ou un café.
Nous avons récemment publié un article dans lequel nous donnons de nombreux conseils de sécurité à nos utilisateurs pour garantir une expérience sereine sur notre site : http://www.maveritesur.com/meetic/comment-utiliser-meetic-en-toute-serenite/431
Si vous constatez la présence de profils suspects sur Meetic, plusieurs options s'offrent à vous :
- Lorsque vous visitez un profil suspect : cliquez sur "Alerter le modérateur".
- Lorsque vous recevez un message non-conforme par chat : cliquez sur le bouton "Alerter le modérateur"
- Lorsque vous recevez un e-mail insultant ou une demande d'argent : cliquez sur "Message Incorrect"
Nous restons à votre disposition pour toute demande d'information complémentaire.
Votre post sur le forum a retenu toute notre attention.
Si quelqu'un vous déclare sa flamme très précocement dans votre relation, soyez très méfiante. Si vous vous dites que cette personne a l'air « trop bien pour être vraie », c'est probablement qu'elle n'est pas sincère.
Les demandes d'argent ou d'assistance financière ne doivent pas être acceptées. Vous ne devriez jamais envoyer d'argent à qui que ce soit rencontré en ligne sur un site de rencontres ; de la même façon que vous ne donneriez pas d'argent à quelqu'un que vous venez de rencontrer dans un pub ou un café.
Nous avons récemment publié un article dans lequel nous donnons de nombreux conseils de sécurité à nos utilisateurs pour garantir une expérience sereine sur notre site : http://www.maveritesur.com/meetic/comment-utiliser-meetic-en-toute-serenite/431
Si vous constatez la présence de profils suspects sur Meetic, plusieurs options s'offrent à vous :
- Lorsque vous visitez un profil suspect : cliquez sur "Alerter le modérateur".
- Lorsque vous recevez un message non-conforme par chat : cliquez sur le bouton "Alerter le modérateur"
- Lorsque vous recevez un e-mail insultant ou une demande d'argent : cliquez sur "Message Incorrect"
Nous restons à votre disposition pour toute demande d'information complémentaire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jojomousse
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2013
20 avril 2013 à 18:55
20 avril 2013 à 18:55
C'est tellement énorme que je me demande comment on peut se faire péger dans ce genre de situation.
Sinon d'avoir de la merde dans les yeux!.
Allez,ma cocotte, tu t'en remettra!.
Sinon d'avoir de la merde dans les yeux!.
Allez,ma cocotte, tu t'en remettra!.
VALENTIN OLIVIER
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2013
24 avril 2013 à 22:59
24 avril 2013 à 22:59
et oui totalement raison, mais j'ai du en faire les frais pour le comprendre moi même!
VALENTIN OLIVIER
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2013
24 avril 2013 à 23:01
24 avril 2013 à 23:01
je viens d'en faire les frais mois aussi et suis terriblement déçu de ce site pourtant réputé, ne faite jamais d'inscriprion c'est un bon conseil!
attention mesdames a ce site meetic, des hommes qui ne savent pas ce qu ils veulent, divorcé pas divorcé en train de ... enfin ils consomment malgré tout en attendant... vous prenne , vous jette , ne sachant pas si il est pret .... de droles de zigotos qui vous font croire qu ils sont amoureux un soir, et le lendemain vous jette comme un kleenex.....