Aider moi avant ue je garoche mon ordi par la fenetre du 3ieme

bigboys Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
intoxx62 Messages postés 361 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
j ai acheter un ordi portable et il avais windows 7 avec google chrome , mon ordi allais bien et ensuite tres lent a ouvrir une page net ,dans mon ordi il ya aussi internet explorer , et je voudrais savoir comment savoir uel est le model de google chrome il y a sur mon ordi et pour terminer est ce ue je peut tout simplement oter google chrome et aller avec internet exploreur ,merci beaucoup de bien vouloir prendre du temps pour m aider
A voir également:

1 réponse

intoxx62 Messages postés 361 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

Bonjour, ouvrir une page web implique forcément une connexion internet, si la page web est longue c'est certainement parce que VOTRE connexion lag ou alors que votre pc ram (souvent à cause de logiciels tiers pour émoticones etc qui vous affichent de la pub etc sans votre accord)...

Bref, tu appuis sur la touche Windows > Panneau de configuration > Désinstaller un programme : tu choisis le programme à désinstaller(un clique gauche) et tu clique sur "Désinstaller" plus haut. Fais cela pour google chrome, mais si je peux me permettre Google chrome est BEAUCOUP plus rapide qu'internet explorer.

Si jamais tu pense avoir choppé un virus fais un scan de ton PC avec par exemple adwcleaner (pour les addons/logiciels qui te mettent de la pub etc : Adware, toolbar, PUP/LPI (programmes potentiellement indésirables) et hijacker = ils les supprimes) ET AVAST (analyse complète)

Pour connaître ta version de Chrome :
Clique sur l'icone ressemblant à 3 lignes grises en haut à droite du navigateur (à côté de la barre d'Adresse) > A propos de Google Chrome et sur la page il y a écrit pour moi par ex : "Version 27.0.1453.94 m"

De rien :-)
0
bigboys Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

cool merci mais je t ai poser d autre question sur aider moi mon pc est lent tu ma repondu tantot
0
intoxx62 Messages postés 361 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

Ah pas vu que tu étais le même mais pas de soucis ^^ bonne chance n'hésites pas à demander au moindre problème
0