Avertissement: "Page contrefaite- tentative de phishing"
fanfouedelamotte
Messages postés
4077
Modérateur
Dernière intervention
-
fanfouedelamotte Messages postés 4077 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fanfouedelamotte Messages postés 4077 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Depuis ce matin, lorsque j' ouvre une page internet, avec Firefox, aussi bien sur PC (Window Vista) que sur Mac (OS X 10.6.8), j' ai un message selon lequel la page que je désire ouvrir est contrefaite et pourrait être une tentative de phishing. Un scan minutieux avec Avast n' a rien donné.
Qu' en pensez-vous?
D' avance merci.
Qu' en pensez-vous?
D' avance merci.
A voir également:
- Avertissement: "Page contrefaite- tentative de phishing"
- Mail mcafee avertissement - Accueil - Piratage
- Avertissement de redirection - Forum Virus
- Windows defender avertissement de securite - Forum Windows 10
- Avertissement température de la batterie trop basse ✓ - Forum Samsung
- En installant l'application candy crush saga sur facebook, isabelle reçoit cet avertissement. que signifie-t-il ? - Forum Mozilla Firefox
5 réponses
si cet avertissement est 'normal' = vaut mieux fuir ... en général c'est GG qui s'occupe de tout ça ;)
bonjour le mieux est de verifier en trouvant un mumeros de telephonne verifier s il demande des donnes pêrsonnelles ( ne jamais transmettre ) quelque soit le motif.Avast suivant s il est gratuit ou payant ne voie pas tout
j'ai le même problème, cela vient de la barre de confiance de votre banque (je leur ai téléphoné ce matin, c'est un bug et ils travaillent à le résoudre) , c'est apparemment lié à firefox, en changeant de navigateur vous résolvez le problème en attendant que le bug soit résolu, à ma banque ils m'ont dit que je ne risquais rien
Ayant besoin de firefox, j'ai finalement désinstallé la barre de confiance en lancant firefox et en allant dans outil et extension : désinstaller car il ne m'était plus possible de travailler avec cette fenêtre intempestive
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question