Erreur de synchronisation. Veillez vous reconnectez...

Résolu/Fermé
Juicy.Sixe Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 30 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 - 30 mai 2013 à 16:46
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 - 30 mai 2013 à 18:06
Bonjour ! :)

Je pose ma question ici, car je suis un peu (beaucoup) désespérée.

Il y a un moment, j'ai changer l'adresse de mon compte google. Je peu me connecter, tout va bien ! Mais j'ai remarquer une alerte pour la synchronisation qui à échoué. Je me connecte donc comme demander, mais ils refusent de faire ma synchronisation en disant que je dois me connecter sur l'ancienne adresse que j'avais. Le problème c'est que cette adresse est désactiver depuis un moment, quand je la met et que j'inscrit le mot de passe, rien de fonctionne. Je ne comprend vraiment pas, car c'est exactement le même compte, avec une adresse différente et valider !

J'espère m'être exprimer clairement pour ce problème et... Puisque j'y suis. J'ai une autre petite question (toujours concernant chrome). Un problème de gif animé. Avant, ils fonctionnaient, mais depuis un hier, ils ce figent sans raison... Vous savez pourquoi ? Es-ce que la problème ce réglera avec la synchronisation ? ( J'ai aussi viré tout mes cookies, en espérant que cela change quelque chose, mais rien. )

Tout cela pour dire ; À l'aide !!!! <3

Juicy-Sixe
A voir également:

2 réponses

Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 587
30 mai 2013 à 16:55
Bonjour,

j'ai changer l'adresse de mon compte google.  

Ca ne veut pas dire grand chose ça ^^ Vous avez changé de compte Google.

Mais j'ai remarquer une alerte pour la synchronisation qui à échoué.

Ou ? quoi ? quand ? comment ?

Je ne comprend vraiment pas, car c'est exactement le même compte, avec une adresse différente et valider ! 

NON : comme je vous le dis plus haut, c'est un compte différent. L'adresse gmail est votre identifiant :D

A mon avis Chrome a un conflit entre le compte configuré sur chrome et celui que vous utilisez pour accéder aux service de google.

Allez voir dans les options de chrome, puis cliquez sur "paramètres". En haut de la page, cliquez sur "se déconnecter du compte google" et en bas regardez les utilisateurs de chrome. Virez l'ancien compte si il y est encore, e relancez.

Dites nous si ça marche.
0
Juicy.Sixe Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 30 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013
30 mai 2013 à 17:09
Bruce Willix,

Merci beaucoup d'avoir prit le temps de me répondre ! Le premier problème est réglé, tout comme le second à propos des gifs animé.

Je me sens même un peu stupide d'avoir cru qu'il s'agissait du même compte, je me coucherai moins stupide ce soir.

Encore merci ! <3

Juicy-Sixe
0
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 587
30 mai 2013 à 18:06
Pas de raisons d'être gêné: le forum sert à ça. Bonne soirée ^^
0