Erreur de synchronisation. Veillez vous reconnectez...
Résolu/Fermé
Juicy.Sixe
Messages postés
4
Date d'inscription
jeudi 30 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2013
-
30 mai 2013 à 16:46
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 - 30 mai 2013 à 18:06
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 - 30 mai 2013 à 18:06
A voir également:
- Erreur de synchronisation. Veillez vous reconnectez...
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
- Écran de veille - Guide
- Erreur 3005 france tv - Forum TV & Vidéo
2 réponses
Bruce Willix
Messages postés
11968
Date d'inscription
mardi 24 mai 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 juin 2018
2 590
30 mai 2013 à 16:55
30 mai 2013 à 16:55
Bonjour,
Ca ne veut pas dire grand chose ça ^^ Vous avez changé de compte Google.
Ou ? quoi ? quand ? comment ?
NON : comme je vous le dis plus haut, c'est un compte différent. L'adresse gmail est votre identifiant :D
A mon avis Chrome a un conflit entre le compte configuré sur chrome et celui que vous utilisez pour accéder aux service de google.
Allez voir dans les options de chrome, puis cliquez sur "paramètres". En haut de la page, cliquez sur "se déconnecter du compte google" et en bas regardez les utilisateurs de chrome. Virez l'ancien compte si il y est encore, e relancez.
Dites nous si ça marche.
j'ai changer l'adresse de mon compte google.
Ca ne veut pas dire grand chose ça ^^ Vous avez changé de compte Google.
Mais j'ai remarquer une alerte pour la synchronisation qui à échoué.
Ou ? quoi ? quand ? comment ?
Je ne comprend vraiment pas, car c'est exactement le même compte, avec une adresse différente et valider !
NON : comme je vous le dis plus haut, c'est un compte différent. L'adresse gmail est votre identifiant :D
A mon avis Chrome a un conflit entre le compte configuré sur chrome et celui que vous utilisez pour accéder aux service de google.
Allez voir dans les options de chrome, puis cliquez sur "paramètres". En haut de la page, cliquez sur "se déconnecter du compte google" et en bas regardez les utilisateurs de chrome. Virez l'ancien compte si il y est encore, e relancez.
Dites nous si ça marche.
Juicy.Sixe
Messages postés
4
Date d'inscription
jeudi 30 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2013
30 mai 2013 à 17:09
30 mai 2013 à 17:09
Bruce Willix,
Merci beaucoup d'avoir prit le temps de me répondre ! Le premier problème est réglé, tout comme le second à propos des gifs animé.
Je me sens même un peu stupide d'avoir cru qu'il s'agissait du même compte, je me coucherai moins stupide ce soir.
Encore merci ! <3
Juicy-Sixe
Merci beaucoup d'avoir prit le temps de me répondre ! Le premier problème est réglé, tout comme le second à propos des gifs animé.
Je me sens même un peu stupide d'avoir cru qu'il s'agissait du même compte, je me coucherai moins stupide ce soir.
Encore merci ! <3
Juicy-Sixe
Bruce Willix
Messages postés
11968
Date d'inscription
mardi 24 mai 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 juin 2018
2 590
30 mai 2013 à 18:06
30 mai 2013 à 18:06
Pas de raisons d'être gêné: le forum sert à ça. Bonne soirée ^^