Erreur de synchronisation. Veillez vous reconnectez...
Résolu
Juicy.Sixe
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
-
-
Bonjour ! :)
Je pose ma question ici, car je suis un peu (beaucoup) désespérée.
Il y a un moment, j'ai changer l'adresse de mon compte google. Je peu me connecter, tout va bien ! Mais j'ai remarquer une alerte pour la synchronisation qui à échoué. Je me connecte donc comme demander, mais ils refusent de faire ma synchronisation en disant que je dois me connecter sur l'ancienne adresse que j'avais. Le problème c'est que cette adresse est désactiver depuis un moment, quand je la met et que j'inscrit le mot de passe, rien de fonctionne. Je ne comprend vraiment pas, car c'est exactement le même compte, avec une adresse différente et valider !
J'espère m'être exprimer clairement pour ce problème et... Puisque j'y suis. J'ai une autre petite question (toujours concernant chrome). Un problème de gif animé. Avant, ils fonctionnaient, mais depuis un hier, ils ce figent sans raison... Vous savez pourquoi ? Es-ce que la problème ce réglera avec la synchronisation ? ( J'ai aussi viré tout mes cookies, en espérant que cela change quelque chose, mais rien. )
Tout cela pour dire ; À l'aide !!!! <3
Juicy-Sixe
Je pose ma question ici, car je suis un peu (beaucoup) désespérée.
Il y a un moment, j'ai changer l'adresse de mon compte google. Je peu me connecter, tout va bien ! Mais j'ai remarquer une alerte pour la synchronisation qui à échoué. Je me connecte donc comme demander, mais ils refusent de faire ma synchronisation en disant que je dois me connecter sur l'ancienne adresse que j'avais. Le problème c'est que cette adresse est désactiver depuis un moment, quand je la met et que j'inscrit le mot de passe, rien de fonctionne. Je ne comprend vraiment pas, car c'est exactement le même compte, avec une adresse différente et valider !
J'espère m'être exprimer clairement pour ce problème et... Puisque j'y suis. J'ai une autre petite question (toujours concernant chrome). Un problème de gif animé. Avant, ils fonctionnaient, mais depuis un hier, ils ce figent sans raison... Vous savez pourquoi ? Es-ce que la problème ce réglera avec la synchronisation ? ( J'ai aussi viré tout mes cookies, en espérant que cela change quelque chose, mais rien. )
Tout cela pour dire ; À l'aide !!!! <3
Juicy-Sixe
A voir également:
- Erreur de synchronisation. Veillez vous reconnectez...
- Écran de veille - Guide
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 4201 france tv ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Erreur 4101 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
2 réponses
Bonjour,
Ca ne veut pas dire grand chose ça ^^ Vous avez changé de compte Google.
Ou ? quoi ? quand ? comment ?
NON : comme je vous le dis plus haut, c'est un compte différent. L'adresse gmail est votre identifiant :D
A mon avis Chrome a un conflit entre le compte configuré sur chrome et celui que vous utilisez pour accéder aux service de google.
Allez voir dans les options de chrome, puis cliquez sur "paramètres". En haut de la page, cliquez sur "se déconnecter du compte google" et en bas regardez les utilisateurs de chrome. Virez l'ancien compte si il y est encore, e relancez.
Dites nous si ça marche.
j'ai changer l'adresse de mon compte google.
Ca ne veut pas dire grand chose ça ^^ Vous avez changé de compte Google.
Mais j'ai remarquer une alerte pour la synchronisation qui à échoué.
Ou ? quoi ? quand ? comment ?
Je ne comprend vraiment pas, car c'est exactement le même compte, avec une adresse différente et valider !
NON : comme je vous le dis plus haut, c'est un compte différent. L'adresse gmail est votre identifiant :D
A mon avis Chrome a un conflit entre le compte configuré sur chrome et celui que vous utilisez pour accéder aux service de google.
Allez voir dans les options de chrome, puis cliquez sur "paramètres". En haut de la page, cliquez sur "se déconnecter du compte google" et en bas regardez les utilisateurs de chrome. Virez l'ancien compte si il y est encore, e relancez.
Dites nous si ça marche.