Problème de reseau

Résolu/Fermé
modelle Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2013 - 1 juin 2013 à 20:45
modelle Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2013 - 2 juin 2013 à 08:39
ma fille m'a donné son iphone 3gs et son opérateur est sfr moi mon opérateur est orange sur un iphone 3gs qui fonctionne très mal et si je mets ma puce dans son portable ça ne fonctionne pas je n'ai pas de réseau que faut il faire merci de bien vouloir m'aider

2 réponses

bonsoir si le telephone de votre fille n est pas debloque il n accepte pas les cartes sim d autres operateurs il faut le faire debloque dans une boutique afin qu il accepte ts operateur y compris sfr .si elle a acquis ce telephone depuis 1 an minimum sfr peut lui le desimbloqué gratuitement sinon les boutique style cityphone et autres demandent en moyenne entre 20 et 50 euros
0
modelle Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2013
2 juin 2013 à 08:39
bonjour Mitoune merci beaucoup pour le conseil je vais rendre le téléphone a ma fille pour qu'elle le fasse débloquer bonne journée
0