Ordi qui rame

faraf17000 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gofast91 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous , quand je clic sur internet explorer mon ordi rame sans arrêt et ne s'ouvre pas , que faire ? Merci par avance et bonne journée a tous .
A voir également:

3 réponses

Gofast91 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Quel est ta configuration et ton os ?
0
faraf17000 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta réponse rapide ,pour la configuration je ne sais pas mais je te donne ce que j'ai sur " l'information yisteme"
Windos 7
Packard Bell
Processeur.. intel(r) Celeron(r) cpu
type de systeme 64 bits
0
Gofast91 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Sur la barre des taches, fais clique droit puis gestionnaire des taches, ensuite en haut a coté de processus il y as performances, clique dessus, ensuite sur la gauche il y as une sorte de deux petits reservoir qui se remplissent et se vide en fonctions de l'utilisation de ton pc, laisse ouvert ceci et ouvre internet explorer, et dis moi si "les deux petits reservoirs" montent beaucoup ou reste stable, mais avant cela j'aimerais savoir quel est le modele de ton processeur et la quantité de RAM si possible, sa m'aiderais d'avantage, puisque windows 7 demande quand meme de l'energie par rapport a windows xp..
0