Marque pages effacé

tamaryllis Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cocodu67... Messages postés 3178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

J'ai 2 questions :
peut on récupérer un marque pages effacé (tout perdu) sur pc (vista, mozilla)?
Peut on retrouver un historique plus ancien (plus de une année ) ?
si vous pouvez m'aider ce serait génial, car je suis une gourde en informatique !!!
Merci d'avance
tamaryllis

3 réponses

cocodu67... Messages postés 3178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

Lu'

Je n'ai pas d'historique aussi ancien mais je supprime qu'il y a un truc qui se rajoute pour voir les sites visités il y a plus d'un an. Cependant je ne vois pas d'utilité à cela.

Concernant les marques pages, non on ne peut pas.
0
tamaryllis

l'utilité de retrouver mon historique d'il y a plus d'un an me permettrait de retrouver le site que je recherche désespérément et qui se trouvait dans mes favoris !!!
je ne comprends pas bien la formulation de ta réponse "je supprime qu'il y a un truc qui se rajoute pour voir les sites visités il y a plus d'un an.", cela ne veut rien dire .
Merci d'avoir répondu mais cela ne m'avance pas hélas.
0
cocodu67... Messages postés 3178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

Oups en effet j'ai marqué n'importe quoi.
Voici mon message corrigé :

Je n'ai pas d'historique aussi ancien mais je suppose qu'il y a un truc qui se rajoute pour voir les sites visités il y a plus d'un an. Cependant je ne vois pas d'utilité à cela.

En faite à gauche dans l'historique t'as des trucs pour cliquer dessus et ça affiche l'historique de la période correspondante. Je pense mais sans en être certain que s'il y a un historique plus vieux qu'un an, un truc se rajoute dessus pour afficher l'historique qui est plus vieux.
0
tamaryllis

Merci d'avoir répondu, mais hélas mon historique ne me permet pas de remonter à plus d'un an , donc cela signifie que je n'ai aucun moyen de retrouver le site perdu.
Bonne journée et encore merci.
0

Donc je suppose que l'historique est automatiquement supprimé s'il est plus vieux qu'un an.

De rien et bonne journée :)
0