Certificat de sécurité non valide
Utilisateur anonyme
-
Sugel Messages postés 4076 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sugel Messages postés 4076 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je cherche à m'inscrire sur un site sauf que la page d'inscription présente un certificat de sécurité non valide, ce qui m'empêche de m'inscrire...
Je précise que sur la page d'accueil du site, le certificat semble valide. C'est d'autant plus étrange que l'ordinateur de ma soeur, qui est sur le même réseau wi fi que moi, ne presente pas le problème sur ce même site..
Je cherche donc une solution pour pouvoir m inscrire sur ce site.
Merci d'avance.
Plosmis.
Je cherche à m'inscrire sur un site sauf que la page d'inscription présente un certificat de sécurité non valide, ce qui m'empêche de m'inscrire...
Je précise que sur la page d'accueil du site, le certificat semble valide. C'est d'autant plus étrange que l'ordinateur de ma soeur, qui est sur le même réseau wi fi que moi, ne presente pas le problème sur ce même site..
Je cherche donc une solution pour pouvoir m inscrire sur ce site.
Merci d'avance.
Plosmis.
A voir également:
- Certificat de sécurité non valide
- Question de sécurité - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Clé de sécurité windows 10 gratuit - Guide
6 réponses
Salut,
A mon avis, tu utilises Firefox, et ta soeur un autre navigateur, non ?
essaye avec Internet explorer ou Chrome.
sinon, sur firefox, normalement, il t'indique la procédure pour quand meme accéder au site (je ne me souviens plus exactement, mais il propose d'ajouter le site aux exeptions ou un truc comme ca ^^)
A mon avis, tu utilises Firefox, et ta soeur un autre navigateur, non ?
essaye avec Internet explorer ou Chrome.
sinon, sur firefox, normalement, il t'indique la procédure pour quand meme accéder au site (je ne me souviens plus exactement, mais il propose d'ajouter le site aux exeptions ou un truc comme ca ^^)
Quel est le message d'erreur exact ?
Si c'est la date, ce n'est pas important:
il suffit de remettre à l'heure ton PC ^^'
Si c'est la date, ce n'est pas important:
il suffit de remettre à l'heure ton PC ^^'
"Le certificat de sécurité de ce site Web présente un problème.
Le certificat de sécurité présenté par ce site Web n'a pas été émis par une autorité de certification approuvée.
Les problèmes de certificat de sécurité peuvent indiquer une tentative de duperie ou d'interception des données que vous envoyez sur le serveur. "
Le certificat de sécurité présenté par ce site Web n'a pas été émis par une autorité de certification approuvée.
Les problèmes de certificat de sécurité peuvent indiquer une tentative de duperie ou d'interception des données que vous envoyez sur le serveur. "
en générale les problème de certificat vienne de la date est l'heure de ton PC qui doive être invalide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non, nous utilisons tous les deux google chrome :p
et sur ton pc, avec un autre navigateur, ca donne quoi ?