A voir également:
- Connexion
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Connexion sctr - Forum Discord
8 réponses
Bonjour,
Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...).
Et tu n'arrives pas à te connecter à quoi ?
Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...).
Et tu n'arrives pas à te connecter à quoi ?
re-bonjour , en faite lorsque je clique sur conexion tout ce bloque, attends je vais retourner dans le truc pour te donner plus d'informations , amicalement colombo
re-Chri 94, de faite je m'aperçois qu'il s'agit bien de personnes et non pas un robot ! ceci dit , voila quelques renseignements complémentaire : dans compte internet , je clic sur mon compte : général , serveur , sécurité , avancée ( mais surtout pas sur sur connexion ) là tout ce bloque et je dois repartir à 0 , remerciements d'avance , colombo 10
Il semble que ce soit un problème typiquement Windows pour lequel je suis incompétent. Prend patience :-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Vérifie si par mégarde, tu ne serais pas actuellement en mode "Travailler hors connexion"... pour ce faire :
Ouvre une page Web par Explorer et clique sur l'onglet "Fichier" et visualise si la commande "Travailler hors connexion" n'est pas cochée par hasard.
Si tel est le cas, décoche cette ligne et le problème sera résolu.
Bon courage
Vérifie si par mégarde, tu ne serais pas actuellement en mode "Travailler hors connexion"... pour ce faire :
Ouvre une page Web par Explorer et clique sur l'onglet "Fichier" et visualise si la commande "Travailler hors connexion" n'est pas cochée par hasard.
Si tel est le cas, décoche cette ligne et le problème sera résolu.
Bon courage