Problème google chrome
Résolu/Fermé
tutoman5
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2016
-
9 sept. 2013 à 18:15
F2b Messages postés 33 Date d'inscription lundi 5 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2017 - 9 sept. 2013 à 19:51
F2b Messages postés 33 Date d'inscription lundi 5 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2017 - 9 sept. 2013 à 19:51
A voir également:
- Problème google chrome
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Google - Guide
1 réponse
F2b
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2017
9 sept. 2013 à 19:51
9 sept. 2013 à 19:51
Normalement si tu vas dans le menu de droite et que tu fais paramètres, tu tout en haut "ouvrir une session et juste après tu as "Au démarrage". Je dis bien normalement, donc normalement c'est le 2ème point qui est sélectionné "continuer là où je m'étais arrêté" il faut cocher l'option juste en dessous "Ouvrir une page ou un ensemble de pages spécifiques" et cliquer sur "ensemble de pages" juste à côté. Si il y a déjà des pages tu les supprime en cliquant sur la croix à droite et là c'est écrit "ajouter une page" et à côté "saisissez l'url", c'est ici qu'il faut que tu mettes "https://www.google.fr/?gws_rd=ssl".
Tu n'oublies pas de cliquer sur "OK" et là tu peux fermer l'onglet et si je ne trompe pas normalement quand tu ouvres Google Chrome tu arrives directement sur google.
Tu n'oublies pas de cliquer sur "OK" et là tu peux fermer l'onglet et si je ne trompe pas normalement quand tu ouvres Google Chrome tu arrives directement sur google.