Comment revenir au moteur de recherche de base.
lilialolita
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Rôches-Noires Messages postés 830 Statut Contributeur -
Rôches-Noires Messages postés 830 Statut Contributeur -
Bonjour,
Aujourd'hui, j'ai cliquer sur un lien de téléchargement par inadvertance (à cause des pubs) et maintenant, quand je tape une recherche dans la barre de recherche en haut de l'écran, les réponses s'affichent dans un moteur de recherche autre que celle que j'avais avant. Le logo de l'onglet est un triangle rouge jaune et bleu.
J'aimerais savoir si il existe un logiciel ou si il y a quelque chose a faire pour que les réponses a mes recherches s'affichent sur le moteur de recherche de base.
Merci pour vos réponses !
Aujourd'hui, j'ai cliquer sur un lien de téléchargement par inadvertance (à cause des pubs) et maintenant, quand je tape une recherche dans la barre de recherche en haut de l'écran, les réponses s'affichent dans un moteur de recherche autre que celle que j'avais avant. Le logo de l'onglet est un triangle rouge jaune et bleu.
J'aimerais savoir si il existe un logiciel ou si il y a quelque chose a faire pour que les réponses a mes recherches s'affichent sur le moteur de recherche de base.
Merci pour vos réponses !
A voir également:
- Comment revenir au moteur de recherche de base.
- Base de registre - Guide
- Google moteur de recherche page d'accueil - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Pourquoi mon moteur de recherche change tout seul ✓ - Forum Virus
- Consultez le code source de cette page. copiez la ligne qui indique aux moteurs de recherche de ne pas référencer la page. ✓ - Forum Référencement