Mettre google chrome en page d'accueil
VALERYDELARREY7
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour. Je voudrais installer google chrome en page d'accueil à la place de igoogle qui va disparaître mais je n'y arrive pas. Pouvez-vous m'indiquer comment faire ? Merci par avance
A voir également:
- Mettre google en page d'accueil
- Mettre Google en page d'accueil : changer la page d'accueil - Guide
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Page accueil iphone - Guide
3 réponses
Bonjour.
Tu vas sur outils ( poulie crantée ) puis options internet puis tu tapes l' adresse
www.google.com puis OK. Une fois tu l' as ouvert choisi comme page actuelle.
A + ...
Tu vas sur outils ( poulie crantée ) puis options internet puis tu tapes l' adresse
www.google.com puis OK. Une fois tu l' as ouvert choisi comme page actuelle.
A + ...
Bonjour,
Sous quelle OS travaille tu?
si Windows XP, tu clique sur démarrer,connection, paramètre, au préalable tu auras pris le raccourcit qui t'es donné dans ton navigateur lors de la connéction, c'est la ligne ou il y a marqué HTTP://etc....
donc dans les paramètres tu vas trouvé page de démarrage, tu y colle le raccourcit et le tour est joué.
Si tu es sous 7,démarrer,panneau de configuration,réseau et internet, option internet,modifier la page de démarrage,tu colle le raccourcit en lieu et place de celui fournit, tu valide et c'est joué.
Cordialement
Sous quelle OS travaille tu?
si Windows XP, tu clique sur démarrer,connection, paramètre, au préalable tu auras pris le raccourcit qui t'es donné dans ton navigateur lors de la connéction, c'est la ligne ou il y a marqué HTTP://etc....
donc dans les paramètres tu vas trouvé page de démarrage, tu y colle le raccourcit et le tour est joué.
Si tu es sous 7,démarrer,panneau de configuration,réseau et internet, option internet,modifier la page de démarrage,tu colle le raccourcit en lieu et place de celui fournit, tu valide et c'est joué.
Cordialement
Merci pour la réponse. Je me suis mal exprimée. Ce que je veux c'est personnaliser ma page d'accueil google chrome pour remplacer mon actuelle page d'accueil personnalisée de igoogle qui va disparaître prochainement.
Oui effectivement d' autant plus que ne comprend plus ce que veut réellement Valéry.
Pour moi passer de IGoogle à Google chrome il faut d' abord installer ce dernier. Ensuite pour
personnaliser la page d' accueil il faut cliquer sur outils, paramètres et dans apparence >
obtenir d' autres thèmes > choisir puis OK. Est ce vraiment ce que veut Valery ? Le saura t- on ?
A + Claude ...
Pour moi passer de IGoogle à Google chrome il faut d' abord installer ce dernier. Ensuite pour
personnaliser la page d' accueil il faut cliquer sur outils, paramètres et dans apparence >
obtenir d' autres thèmes > choisir puis OK. Est ce vraiment ce que veut Valery ? Le saura t- on ?
A + Claude ...
https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/1905-faille-google-chrome-un-correctif-a-installer-d-urgence/
A + ...