Google chrome sous Windows 7

Iron Damien Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 maro -
Bonjour,

Je n'arrive pas à installer le navigateur chrome sous windows 7, pourtant sur 01.net ils precisent bien xp/vista/7...

Alors existe il un chrome pour W7 ou non ?

Merci d'avance
A voir également:

10 réponses

gilchrist54

Bonjour,
Pour ce qui me concerne, j'ai réussi à installer google chrome sur ma session administrateur, mais je n'y arrive pas sur l'autre compte (invité).
Merci d'avance pour vos réponses
9
yeahman

salut,
tu peux essayer d'aller sur les propriétés de google chrome (clic droit) tu vas dans l'onglet compatibilté et tu choisis windows 7
0
rabbb

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
Franckt80 Messages postés 307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

Bonjour ,
J'ai google chrome sous windows 7 et ça fonctionne bien:
https://www.google.fr/chrome/
A+
3
Emiliee Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, j'ai essayé d'installer Google Chrome sous Windows 7,
malgrés ton lien , sa ne marche toujours pas
Si vous pouviez m'aider, Merci d'avance

a+
0
evelyne227 > Emiliee Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jai le meme probleme... Il m'indique un code d'erreur...
0
evelyne227 > Emiliee Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

http://www.gizmodo.fr/2009/01/13/comment-faire-tourner-chrome-sur-windows-7.html peut etre la solution?
0

ou bien encore ceci : http://www.google.com/support/chrome/bin/answer.py?hl=en&answer=142060
0
houseboy64 Messages postés 320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

salut! moi, j'ai réussi a installer chrome sous windows sept parfaitement, et bien sur 01 net en + .
2
ordep

moi quand j'instale google chrome c'est le code d'erreur0x80007273
2
réponse

moi quand j'installe google chrome il écrit aie aie aie google chrome et bloqué aider moi svp moi mon system xp sp2
0
lll

lll
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Iron Damien Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

personne pour m'aider?
1
Nissou

Bonjour tout le monde :)

essayez de l'installer à partir de Firefox ça marche ^______^
1
meganium Messages postés 285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

explique il te met une erreur
1
mehdi7001 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour moi sur mon Window 7 des que je l'anche Google Chrome, il me mais un message d'erreur et sa me dit de relancer Google Chrome et des que je le fait il me remette l'erreur aidez moi svp.
1
maro

essaye d'entree en propriete de google chrome aller dans compatibilite desactive la compatibilite de google chrome avec windows xp
1