Problème de chargement de vidéo sur internet

Choucoula Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
versace117 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, mon problème se situe au niveau du chargement de mes videos sur le net que ce soit sur youtube ou autre, le chargement est soit extrêmement long soit inexistant, je ne sais pas quoi faire. Merci d'avance pour votre aide!

A voir également:

2 réponses

docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117

humm humm ici point de voyance! Donne des détails!
0
Choucoula Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne sais pas quels détails donner, du jour au lendemain, le chargement est devenu très lent, je n'ai rien télécharger de spécial à ce moment-là. La plateforme m'affiche qu'elle charge mais il n'y a rien qui se passe sauf de rare qu'à où ça charge mais à une vitesse vraiment lente.
0
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117

de quelle plateforme exactement?
0
Choucoula Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

youtube, rutube et une autre qui n'a pas de nom ou je ne dois pas le voir
0
versace117 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai exactement le même problême apparut sans raisons depuis 2 jours... j 'ai tenté tout un tas de manip mais rien n'y fait, impossible de lire la moindre vidéo (pas de chargement, ou bien la vidéo se bloque)
0