Ouvrir plusieurs processus en meme temps

Fermé
cedric - Modifié par cedric le 22/10/2013 à 18:47
 cedric - 22 oct. 2013 à 19:51
Bonjour,

Depuis quelque temps, quand je veut ouvrir un lien firefox alors qu'il est déjà ouvert, il refuse en me disant qu'il faut arrêter le processus.

Alors qu'avant ça me l'ouvrait simplement dans un nouvel onglet de mon firefox déjà ouvert.

Par exemple lorsque je télécharge un fichier, j'ouvre une fenêtre avec le téléchargement en court, je ferme firefox. Dans ce cas je ne peut plus l'ouvrir temps que je n'est pas fermer cette fenêtre.

Ou bien, si je veut ouvrir un lien que j'ai dans un message sur thunderbird, je ne peut pas tant que je n'est pas fermer firefox.

J'ai réinitialiser firefox, désactiver toute mes extension et pluggins. Ca ne marche toujours pas. J'ai aussi essayer de supprimer le fichier parent.lock, mais il revient a chaque fois.

J'ai trouver sur le net c'est des astuce pour ouvrir plusieurs profils en même temps, mais ce n'est pas vraiment ce que je cherche, car je n'est qu'un seul profil.

Donc si quelqu'un à une idée, je suis preneur.

Je suis pas sur mais comme j'ai installer la nouvelle version récemment, je me dit que ça vient peut être de la, par contre il me semble que ce n'est pas trop conseiller de passer a une version plus ancienne.

Merci d'avance pour vos réponse, en espérant m'être bien expliquer car j'avoue que moi même j'arrive pas vraiment a donner un nom a ce que je cherche.

Je suis sous xp, je sais pas si c'est important.

A voir également:

1 réponse

Re

Ça y est j'ai trouver.

C'est a cause de l'astuce qui permet d'ouvrir deux profils thunderbird en même temps avec la variable MOZ_NO_REMOTE.

Après l'avoir supprimer puis créer un nouveau profils firefox tout est rentrés dans l'ordre. Puis pour être sur je l'ai recréer et le problème est revenue,ce qui me confirme que c'était bien ça le problème.

Donc tant pis je me passerais des deux profil thunderbird en même temps.
0