Sortir d'impot.gouv [Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2013
-
Messages postés
227
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2014
-
Bonjour, je ne parviens pas à quitter le site "impot.gouv.fr" pour ouvrir un autre dossier sur le même site. Il me connecte sur le dossier que je souhaite fermer, il faut redémarrer l'ordi à chaque fois. Quelqu'un a t-il trouvé la solution??? merci d'avance

7 réponses

Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2013
6
Normalement en supprimant l'historique de ton navigateur ça devrait fonctionner
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2013

Merci infiniment, j'ai essayé d'effacer l'historique, de bidouiller partout, et dès que je réouvre impot.gouv, je tape sur le lien "professionnel", et je retombe sur le dernier dossier ouvert. il me faut alors ouvrir une nouvelle session, mais sur internet explorer, qui lui, de fait, n'a aucun "souvenir". mais même si je ferme le dossier sur internet explorer, j'ai le même souci que sur mozilla, ce qui me laisse à penser que c'est impot.gouv qui a un souci...
Bonjour, je viens de rencontrer le même problème en tant que "particuliers", mais en fait il semble que cela soit du au fait qu'il n'y a aucun bouton "déconnexion" sur ce site , on peut juste fermer mais pas se déconnecter c'est ennuyeux, ce n'est pas très sécurisant ...
Messages postés
227
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2014
17
Bonjour.

Effectivement le site à quelque lacunes. Pour contourner ce problème vous pouvez configurer un de vos navigateur pour qu'il vide tous les caches cookies & co à sa fermeture ce qui vous évitera de redémarrer votre ordinateur.

Étant donné que vous pouvez vous connecter à une page différente après un redémarrage, je pense que cela viens des cookies.

Ou alors à chaque fois que vous redémarrez votre PC vous changez d'IP.
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2014
14
Ah, excuse-moi du deuxième poste.
Ah t'u Advanced SystemCare 6 ?
Messages postés
455
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2020
255
Salut,
Essayons ceci:
1) - Ouvre Firefox.
2) - Vas dans Options.
3) - Choisis l'onglet "Général".
4) - Dans le champ "Page d'accueil", écris la page ce que tu souhaites avoir en page d'accueil (sous la forme www.http//LeNomDeLAPageQueTuVeuxAvoir.comOu.Machin c'est à dire, la page que veux avoir dès que tu lances Firefox.
5) - Clique sur "Ok.
Tiens moi au jus stp. Courage.
@ +
PS: Normalement, tu dois avoir "impot.gouv.fr" dns le champ dont je t'ai parlé. Sinon, merci pour plus d'explications... ;)
Bonjour tafratat. Lorsque je regarde la page d'accueil, c'est google, la page que je souhaite. cela ne semble avoir aucune incidence sur le problème "impot.gouv", qui s'incruste systématiquement avec le dernier dossier ouvert. il faut, pour s'en sortir, redémarrer l'ordi, car simplement fermer puis réouvrir le navigateur, ne fonctionne pas...
merci à toi
Messages postés
455
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2020
255
Bonsoir terrelune21,
Tu parles bien de DOSSIER, ce qui signifie par exemple tes documents ? Donc, il ne s'agit pas de ton navigateur, c'est ça ? Courage.
@ +
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2014
14
Désinstaller toutes tes navigateurs et ré-installe le navigateur de ton chois. Si sa persiste, je ne vois pas d'autre solution a par formater ton PC.