Beaucoup de joueurs comme moi se plaint
solange pasquier
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
zlavtok Messages postés 481 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zlavtok Messages postés 481 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour , je joue a ce jeu et j adore mais depuis la nouvelle version on arrive a se connecter facilement ,on pose le mot ,on confirme et c es la que sa bug environ 30 secondes !! beaucoup de joueur comme moi s en plaingne !! pouvez vous y résoudre !! merci d avance
A voir également:
- Beaucoup de joueurs comme moi se plaint
- Minecraft switch 2 joueurs local - Forum Jeux PC
- Minecraft sur Switch en multijoueurs - Forum Nintendo Switch
- Scrabble go faux joueurs - Forum jeux en ligne
- Sont-ils des robots sur app scrabble go ? - Forum Jeux vidéos smartphones
- Comment jouer à deux sur Minecraft switch via la tv ? - Forum Nintendo Switch
3 réponses
Bonjour,
Déjà il faudrait préciser de quel jeu il s'agit et mettre la bonne section à ton message
Déjà il faudrait préciser de quel jeu il s'agit et mettre la bonne section à ton message
solange pasquier
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
désolé ! c es Angry WORD
C'est justement le principe très très élaboré je dois dire.
Le but des créateurs a été de créer un jeu qui plait a beaucoup de monde, et ensuite de le rendre indisponible.
Tout ça afin d'énerver tout le monde!!!! mais le problème est qu'ils se sont trompé en recopiant le nom, ce devait être angry world !!
Bonne continuation l'ami.
Le but des créateurs a été de créer un jeu qui plait a beaucoup de monde, et ensuite de le rendre indisponible.
Tout ça afin d'énerver tout le monde!!!! mais le problème est qu'ils se sont trompé en recopiant le nom, ce devait être angry world !!
Bonne continuation l'ami.