Video youtube et dailymotion

lakshmi66 -  
 lakshmi66 -
Bonjour,
bonjour,
je n'arrive plus à regarder les vidéos de youtube et dalymotion il s'affiche un écran noir et je n'ai pas le son
quand je suis allée voir dans outils/modules complémentaires/extensions ou apparence
tout est vide
je n'ai pourtant rien fait de manipulations pour cela
merci pour votre réponse et bon weekend
lakshmi66

6 réponses

DJRelou Messages postés 651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

Bonjour,
Réinstallez Adobe Flash Player.
Bonne journée
0
Clean-ex Messages postés 686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Tu as flash player ? il est à jour ?
0
lakshmi66

merci beaucoup de votre réponse si rapide j'ai réinstallé comme vous me l'avez suggéré, mais rien ne fonctionne quand même
0
DJRelou Messages postés 651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

Téléchargez AdwCleaner de Xplode et enregistrez-le sur le bureau.
Ouvrez le en tant qu'administrateur, puis cliquez sur 'Recherche', patientez pendant le scan, puis cliquez ensuite sur 'Suppression'. Ensuite, après le redémarrage de la machine, un fichier texte devrait s'ouvrir. Fermez-le, puis allez chercher le fichier AdwCleaner*.txt qui se trouve dans C:/ (désolé, pas d'antislash sur mon clavier :D) et hébergez le sur pijoint.malekal.com
Bonne soirée/journée/nuit
0
lakshmi66

bonsoir et merci
le problème est : vais-je réussir votre manipulation ? je vais essayer et bonne fin de jourée
0

Bonjour,
Je vous laisse un peu de lecture pour la manipulation :
https://forum.security-x.fr/tutoriels-317/(tutoriel)-adwcleaner/
Bonne fin de journée à vous aussi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ta config indique Firefox 6.0, la version actuelle est 24.0. Donc, une mise à jour de Firefox s'impose. Il suffit de le télécharger et installer.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/9879-securite-firefox-deux-failles-graves-corrigees-en-urgence/
0
lakshmi66

merci j'ai fait ainsi et tout remarche
bien sympathique bonne fin de journée
0
lakshmi66

bonne soirée et merci pour m'avoir dépannée
0

A oui, Firefox 6.0 :D
Bonne soirée
0
Utilisateur anonyme

Il y a plein de choses qui peuvent expliquer les problèmes de chargement de vidéos. Cache et cookies pleins à craquer, Flash pas à jour, navigateur pas à jour, antivirus, pare-feu ou bloqueur de pub qui bloque la vidéo, problèmes de proxy avec Free et, bien sur, les logiciels espions.
Bonne soiré DJRelou.
0

merci toi aussi
0
lakshmi66

je n'arrive pas à répondre
plain de soleil et ciel bleu à Goupilofox et DJRelou
lakshmi66
0
Utilisateur anonyme

As-tu mis Firefox à jour ?
0