La barre des tâches disparaît quand la fenêtre est en taille max

Fermé
Sabuchan28 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 21 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2018 - 27 oct. 2013 à 22:33
poupougne13 Messages postés 44653 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 28 oct. 2013 à 07:26
Bonjour,

Je pensais que le pb venait de windows mais j'ai testé avec d'autres programmes et des fenêtres ouvertes via IE et dans ces cas-là, tout va bien.

Par contre quand j'ouvre une fenêtre via Google Chrome et que je l'agrandis pour la mettre en taille maximale, la barre des tâches disparaît. Et non je ne suis pas en plein écran. J'ai déjà appuyé sur F11, ça ne change rien.... plus précisément, ça met la fenêtre en plein écran justement.
Je me demande s'il ne faut pas changer qqch dans les paramètres de Google Chrome comme la taille des fenêtres par exemple mais je n'ai rien trouvé qui pourrait résoudre mon pb.
J'ai lu les différents forums ici qui parlaient de la barre des tâches mais les sujets que j'ai trouvés ne correspondaient pas à mon souci: la barre ne disparaît QUE lorsque j'agrandis la fenêtre de Google Chrome.

Je n'ai plus accès au lancement rapide, au menu démarrer.... la seule solution que j'ai trouvée pour le moment, c'est de mettre la fenêtre en petite taille et ensuite d'étirer sur les bords pour qu'elle prenne toute la place sur le bureau SANS masquer la barre de tâches. Fastidieux.

Ah et c'est un problème tout récent. Des suggestions? Des idées? Des conseils, svp?

Merci d'avance.

1 réponse

poupougne13 Messages postés 44653 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 10 547
28 oct. 2013 à 07:26
Bonjour...

Fais une restauration de ta machine à une date où le pb ne se posait pas....

Cdt,
@+

0