Opera 18.0

lhadje Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mathbbbb -
bonjour j'ai un petit problème avec opera 18.0 {je suis sous mac osx ml} je voudrez transférer me favoris de firefox (qui me semble lourd dans la navigation) ver opera me je ne trouve pas l'option des bookmarks de opera 18.0 pour les transférer qui été possible dans les version inferieur a 18.0 ?????
et merci d'avance pour la repense .
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il n'est pas encore possible d'importer ses favoris vers Opera Next (que ce soit de firefox ou meme opera).

Perso, je suis resté à la version 16
0
lhadje Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

merci boucau et espérant que les future version seront mieux intégré .
0
Utilisateur anonyme

J'espère qu'ils vont revenir à leur premier objectif : créer un navigateur puissant avec des fonctionnalités innovantes et non une copie minable de google chrome (~ Opera Next)...
0
razor

Bonjour ,

Moi aussi je cherche ...
Pas du tout au point opéra 18 mais bien plus fluide que ff qui est devenu d'une lourdeur incroyable :/
On m'a dit que prendre une version antérieure est la porte ouverte à des infection sur le forum sécurité .
0
mathbbbb

Salut,

J'ai le même problème. J'ai une solution qui peut contourner le problème, si on veut.

- Ouvre ton fichier html de sauvegarde des signets, marque-pages (ou appelle ça comme tu veut !) avec opera
- Fais "ajouter à accès rapide"

et voilà, que tu as une page html avec tes anciens signets

en espérant, qu'il y ait une meilleure solution dans l'avenir,
0