Java script
Fermé
mamie66
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2013
-
30 nov. 2013 à 10:43
ElementW Messages postés 4816 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2021 - 30 nov. 2013 à 11:01
ElementW Messages postés 4816 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2021 - 30 nov. 2013 à 11:01
A voir également:
- Java script
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Script vidéo youtube - Guide
- Java apk - Télécharger - Langages
- Java décompiler - Télécharger - Langages
1 réponse
ElementW
Messages postés
4816
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 octobre 2021
1 228
30 nov. 2013 à 11:01
30 nov. 2013 à 11:01
Bonjour, JavaScript n'est pas un logiciel mais un langage de programmation qui est intégré au navigateur web (Internet Explorer, Firefox, Chrome, ...) et qui s'exécute sur les page web. Très peu de sites ne l'utilisent pas, ainsi je te déconseille fortement de le désactiver (par exemple pour poster sur CCM tu as besoin de JavaScript). Et ça ne se désinstalle pas via le panneau de configuration.
Pour Wise Registry Cleaner, je pense qu'il ne sert à rien vu qu'optimiser le registre n'est pas nécessaire et jamais tu n'y gagnera en vitesse. Ces "problèmes" qu'il te signale ne sont pas des problèmes, juste des erreurs sans importance ("erreur" comme dans "l'erreur est humaine", pas comme dans "erreur fatale").
Désinstalles le, et au pire si tu veux quand même nettoyer le registre, CCleaner peut le faire.
Pour ce qui est de la grande quantité de logiciels je n'ai rien a dire, si ce sont des logiciels dont tu te sers, alors ils n'y a pas de problème. Si tu as un doute sur ce que fait tel ou tel logiciel, libre à toi de demander.
Pour Wise Registry Cleaner, je pense qu'il ne sert à rien vu qu'optimiser le registre n'est pas nécessaire et jamais tu n'y gagnera en vitesse. Ces "problèmes" qu'il te signale ne sont pas des problèmes, juste des erreurs sans importance ("erreur" comme dans "l'erreur est humaine", pas comme dans "erreur fatale").
Désinstalles le, et au pire si tu veux quand même nettoyer le registre, CCleaner peut le faire.
Pour ce qui est de la grande quantité de logiciels je n'ai rien a dire, si ce sont des logiciels dont tu te sers, alors ils n'y a pas de problème. Si tu as un doute sur ce que fait tel ou tel logiciel, libre à toi de demander.