Bing m'as tuer -ma barre d'onglet-

Résolu/Fermé
berber - 1 déc. 2013 à 13:25
jean-marin 57 Messages postés 1511 Date d'inscription mercredi 15 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 - 1 déc. 2013 à 13:39
J'ai trouver plusieurs questions à ce sujet mais aucune ne m'a permit d'enlever google de ma barre de nouvelle onglet.
Je précise qu'il s'agit bien d'un problème quand j'ouvre un nouvelle onglet ou nouvelle fenêtre et non la page d'accueil.
Je tiens à préciser:
-J'ai uniquement "google" dans Paramètres => recherche => gérer les moteurs de recherche
-J'ai uniquement trois extensions que j'avais avant le problème (addblock addblockplus et ghostery ) donc ca ne vient pas de la à priori.
-quand je recherche dans mon ordinateur le mot "bing" je trouve quelques fichiers que je ne peux pas supprimer parce que j'ai besoin "d'une autorisation de trustedinstaller" pour modifier ce fichier.

Merci de m'avoir lut en espérant que vous puissiez m'aider.

Je me demande sur 100 utilisateurs de bing combien l'utilisent parce qu'ils arrivent pas à l'enlever...
A voir également:

1 réponse

jean-marin 57 Messages postés 1511 Date d'inscription mercredi 15 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 391
1 déc. 2013 à 13:39
0