Opera 17 - Signets?
Fermé
jocerichard2
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2013
-
8 oct. 2013 à 18:05
georges97 Messages postés 12742 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 24 décembre 2024 - 28 nov. 2013 à 19:45
georges97 Messages postés 12742 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 24 décembre 2024 - 28 nov. 2013 à 19:45
A voir également:
- Opera 17 - Signets?
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Opera mini se connecter - Forum Virus
- Facebook ne fonctionne pas avec Opera - Forum Opera
- Desinstaller opera ✓ - Forum Windows 7
- Logiciel opera hotellerie pdf ✓ - Forum logiciel systeme
1 réponse
georges97
Messages postés
12742
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 décembre 2024
2 440
8 oct. 2013 à 18:32
8 oct. 2013 à 18:32
Bonjour,
La version 17 comme les versions intermédiaires ayant succédé à la 12.16 correspondent à un changement total de moteur et d'environnement par rapport à la version "historique. Par ailleurs, nombre de fonctions ont disparu et d'autres ne fonctionnent pas encore. Je vous recommande de désinstaller cette version et de rechercher la 12.16 en attendant de savoir quelles sont les orientations et améliorations effectuées par Opera (dont je suis utilisateur depuis la version pour Windows 3.11 dans les années 80).
Cordialement
La version 17 comme les versions intermédiaires ayant succédé à la 12.16 correspondent à un changement total de moteur et d'environnement par rapport à la version "historique. Par ailleurs, nombre de fonctions ont disparu et d'autres ne fonctionnent pas encore. Je vous recommande de désinstaller cette version et de rechercher la 12.16 en attendant de savoir quelles sont les orientations et améliorations effectuées par Opera (dont je suis utilisateur depuis la version pour Windows 3.11 dans les années 80).
Cordialement
28 nov. 2013 à 16:02
Tu n'as pas peur des infections ?
regarde https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29196843-navigateur-non-a-jour-danger#dernier
Je suis dérouté par opéra 18 ...
28 nov. 2013 à 19:45
Pas plus que je ne les redoute en restant sous Windows 8 tant que la 8.1 est aussi buggée. Je suis protégé par un bon antivirus (Bitdefender) et en tout état de cause Opera 12.16 n'est pas laissé en l'état. Ce sont les versions suivantes qui ne sont pas au point, et sans doute pas plus en termes de protection que de fonctions. S'ils ne rectifient pas le tir, je passerai sans hésitation à Internet Explorer ou à Firefox (que je n'ai jamais apprécié) car ces dernières versions sont inutilisables.
Je connais les quelques faiblesses d'Opera (impression, incompatibilité avec certaine sites) mais cela ne justifiait pas un changement. L'adoption du moteur webkit n'aurait pas dû servir de prétexte à l'abandon ou la détérioration des fonctions appréciables (signets, sessions, serveur web, etc.).
Je pense cependant, sans pouvoir le certifier, qu'Opera ne laisserait pas en téléchargement une version sensible aux infections. Mais comme je le disais, je l'abandonnerai à la moindre alerte étayée.
Cordialement