Supprimer des onglets dans le marque pages

magik Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
magik Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais supprimer
barre personelle
s'abonner a cette page
marque page non classés
dans mon m. pages car je trouve tout simplement que ca prend de la place et surtout ca sert a rien j'ai regardé ici mais n'ayant plus document and setting j'ai essayer d'y aller par user mais je n'ai pas chrome si vous pouvez me dire comment faire pour supprimer ces trois trucs qui servent a rien
merci a vous

A voir également:

4 réponses

Spartann Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

2
magik Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

merci spartann mais comme je l'ai dit plus haut j'ai regardé ici mais je n'ai pas chrome et les explication de coltra je ne peux pas non plus car j'ai "afficher tous les marque pages" et je suis sur laé bibliotèque et la, je sèche si tu as une autre idée je prend
mercci
0
magik Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

bonjour
personne n'a une petite idée?
merci
0
Spartann Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Bonsoir,

Je finis mon sport et ensuite je t'aiderai ;)
0

Je pense avoir trouvé la solution, je t'expliquerai :)
0

merciiiiiiiiiiiiiiiii
0