Onglet sécurité disparu sous firefox 25

Fermé
argentic - 25 nov. 2013 à 22:42
 arentic - 1 déc. 2013 à 22:06
Bonjour,

je n'ai plus l'onglet sécurité dans les options avancées sous firefox 25 mais un onglet certificat.
Sur le site support de firefox il semble que l'onglet sécurité soit bien présent pourtant !
est ce normal ?
merci

A voir également:

4 réponses

Salut,

(Traduction aléatoire)

==> https://support.mozilla.org/fr/questions/967266

Plutôt que d'utiliser des cases à cocher individuelles, Firefox fonctionne maintenant sur une gamme de protocoles SSL / TLS. Ces paramètres sont accessibles via about: config préférences éditeur.

Le plus bas protocole acceptable: security.tls.version.min (par défaut SSL3.0 = 0)
la plus haute Protocole autorisés: security.tls.version.max (par défaut TLS1.0 = 1)

Pour modifier:

(1) Dans un nouvel onglet, tapez ou collez about: config dans la barre d'adresse et appuyez sur Entrée. Cliquez sur le bouton promettant d'être prudent.

(2) Dans la zone de recherche ci-dessus la liste, tapez ou collez TLS et une pause tandis que la liste est filtrée

(3) Pour désactiver SSL3 et TLS exige d'une saveur ou une autre, double-cliquez sur security.tls.version.min et entrez la valeur souhaitée:

0 = SSL 3.0 correct
1 = TLS 1.0 au moins
2 = au moins TLS 1.1 Voir AVERTISSEMENT ci-dessous

(4) Pour désactiver TLS d'une saveur ou une autre, double-cliquez sur security.tls.version.max et entrez la valeur souhaitée:

0 = jusqu'à SSL 3.0
1 = à TLS 1.0
2 = à TLS 1.1 Voir AVERTISSEMENT ci-dessous

ATTENTION: Selon l'article suivant, sélectionner TLS 1.1 peut empêcher les connexions à des serveurs plus anciens de travailler: .

==> http://kb.mozillazine.org/Security.tls.version*

regarde ce qu'on a fait du monde, regarde ce qu'on laisse à nos mômes.
1
kaneagle Messages postés 85446 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 14 351
26 nov. 2013 à 02:10
Bonjour,

Lance firefox
Outils
Options
L'onglet sécurité est situé entre Vie privée et Sync
0
bonjour,
je me suis mal exprimé, en fait ma question était dans le menu option_ avancé j'ai les onglets général , données collectées , reseaux mise à jour et certificats mais pas l'option pour les ssl
0
merci pour votre réponse c'est exactement ce que je voulais savoir !
effectivement j'avais vu des lignes dans la config firefox mais j'hésite à changer les valeurs dans cette pages , même si elle sont bien à définir par l'utilisateur.
0