Cacaoweb: malveillant ou pas ?

Minisim Messages postés 483 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Minisim Messages postés 483 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais savoir si Cacaoweb est un plugin "malveillant" ?

Néanmoins, je suppose que non, puisque je vois une page de téléchargement sur CCM, mais bon..

Merci de toute information supplémentaire :)

1 réponse

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507

Bonsoir

Il n'a pas une bonne réputation, est considéré comme malveillant par certains antivirus et comme nuisible par adwcleaner.
0
Minisim Messages postés 483 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

D'accord, merci....
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,
Non, il n'est pas nuisible. Il est certes gourmand en bande passante, car partage les fichiers que vous regardez, mais il n'est en rien nuisible.

Preuve :
https://www.virustotal.com/gui/file/6d27d90a8e3fb85880b18aeede4cfa35e19e193a171f9ecee43ea00f7ca515b6
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507

La "nuisibilité" d'un programme n'a jamais été jugée par virustotal ou par n'importe quel antivirus.
0
Minisim Messages postés 483 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Merci de vos aides
0