Gros problème avec google chrome, java 7 et browserhelper object
Fermé
oscare2201
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2013
-
1 déc. 2013 à 20:01
oscare2201 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 - 1 déc. 2013 à 22:53
oscare2201 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 - 1 déc. 2013 à 22:53
Bonjour,
je ne sais plus quoi faire, depuis qques semaines, j'avais une fentre qui s'affichait sur browser help et une autre de java
j ai finit par les desinstaller et ce matin impossible d ouvrir une page web par google chrome, j'ai cherche sur les forums , j'ai suivi la methode sur local/app/data/ google/ chrome puis recuperer dossiers sur default , les mettre sur bureau puis redemarrer ordi et les reinstaller ...rien n'y fait , ca m'a tellement enervé ( depuis ce matin que je suis dessus) que j'ai finit par desinstaller google chrome.
maintenant je ne sais meme pas comment les reinstaller vu que je n 'avais que google pour aller sur le web...
et la??? je fais comment , je n'ai ni internet explorer ni firefox , longtemps desinstallés...car ca ramait trop et tjrs des pages pubs indesirables.
please HELP ME!!!!!! avant que je jette l'ordi a la poubelle!!!!
je ne sais plus quoi faire, depuis qques semaines, j'avais une fentre qui s'affichait sur browser help et une autre de java
j ai finit par les desinstaller et ce matin impossible d ouvrir une page web par google chrome, j'ai cherche sur les forums , j'ai suivi la methode sur local/app/data/ google/ chrome puis recuperer dossiers sur default , les mettre sur bureau puis redemarrer ordi et les reinstaller ...rien n'y fait , ca m'a tellement enervé ( depuis ce matin que je suis dessus) que j'ai finit par desinstaller google chrome.
maintenant je ne sais meme pas comment les reinstaller vu que je n 'avais que google pour aller sur le web...
et la??? je fais comment , je n'ai ni internet explorer ni firefox , longtemps desinstallés...car ca ramait trop et tjrs des pages pubs indesirables.
please HELP ME!!!!!! avant que je jette l'ordi a la poubelle!!!!
A voir également:
- Gros problème avec google chrome, java 7 et browserhelper object
- Google maps satellite - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Dns google - Guide
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
3 réponses
CariBOUHH
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2014
5
1 déc. 2013 à 20:10
1 déc. 2013 à 20:10
Tu utilise internet explorer si il est encore sur le pc par défaut, sinon tu telecharge google chrome sur un autre pc et tu le copie (via clef usb/cd/carte sd/ disque dur externe/ partage en réseaux...) sur ton pc où tu la désinstallé, tu peut même le téléchargé sur ton portable si il dispose d'internet.
oscare2201
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2013
1 déc. 2013 à 20:30
1 déc. 2013 à 20:30
merci je vais le faire et je vous tiens au courant.;-)
oscare2201
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2013
1 déc. 2013 à 22:53
1 déc. 2013 à 22:53
j ai encore un soucis; je ne sais pas comment enregistrer ou installer ou telecharger via disc dur externe ou cd...
ca se grave? bon je vais essayer via clef usb . il faut juste copier le logo qui est sur le bureau? c est suffisant?
ca se grave? bon je vais essayer via clef usb . il faut juste copier le logo qui est sur le bureau? c est suffisant?