Impossible d'ouvrir les pièces jointes de mes mails

Fermé
aquagym71 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 - 1 déc. 2013 à 10:25
 aquagym71 - 2 déc. 2013 à 00:58
Subitement, je ne peut plus ouvrir ni télécharger les pièces jointes ni les transférer d'un boîte mail à une autre.
J'ai plusieurs adresses mails yahoo, sfr et outlook et après plusieurs essais je ne peux ouvrir des documents importants que l'on m'a transmis.
Merci de m'aider.
A voir également:

1 réponse

Phènix 64 Messages postés 8937 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 27 juillet 2024 2 078
Modifié par Phènix 64 le 1/12/2013 à 10:57
Salut.

As tu essayé d' utiliser un autre navigateur ?
Exemple , au lieu d' Internet explorer , tu essaies avec Firefox ou autre
A ceci , j' ajouterais à ta réponse de me dire quel est ton moteur de recherche ( Internet explorer , Chrome , Safari.......)
Merci

- - « Des idées, tout le monde en a. Souvent les mêmes. Ce qu'il faut, c'est savoir s'en servir. »
0
<ital>Oui j'ai essayé. J'ai plusieurs adresse mail et rien ne marche ni avec internet ni avec mozilla ni avec google chrome.
C'est mozilla que j'utilise le plus.
J'ai essayé de joindre les services techniques de Yahoo mon adresse principale pour connaître les raisons mais sans réponse à ce jour.
Merci pour ton mail.i
0