Impossible de le désinstaller

LENYLEVE Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LENYLEVE Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Depuis un certain temps, quand je ferme l'ordinateur l'écran "une fenêtre empêche la fermeture de windows" apparaît puis disparait immédiatement et l'ordinateur se ferme quand même.
Ce matin Avast m'a demandé de mettre à jour Adobe et c'est impossible car le message apparaît veuillez fermer Mozilla alors que Mozilla est déjà fermé.
J'ai donc voulu désinstaller Mozilla mais c'est impossible même avec Revo uninstaller, il reste alors qu'il n'apparaît plus dans le panneau de configuration à la rubrique désinstaller un programme.
Que me conseillez vous de faire?
Merci de votre aide.
Lenyleve
A voir également:

2 réponses

iboudegeneve Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Vois dans le gestionnaire de tâches => Processus s'il n'est pas toujours running; si c'est le cas tu arrêtes le processus.
Essaye aussi CCleaner, corrige les erreurs régistre et tout le tralala ça devrait suffire à t'en débarrasser à mon avis.
0
LENYLEVE Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Malheureusement ça c'est déjà tenté et dans le gestionnaire de tâches il est absent alors que la réponse est qu'il est en cours d'exécution, quant à c.cleaner je le passe assez régulièrement.
Merci quand même.
0