Impossible de le désinstaller
LENYLEVE
Messages postés
183
Statut
Membre
-
LENYLEVE Messages postés 183 Statut Membre -
LENYLEVE Messages postés 183 Statut Membre -
Depuis un certain temps, quand je ferme l'ordinateur l'écran "une fenêtre empêche la fermeture de windows" apparaît puis disparait immédiatement et l'ordinateur se ferme quand même.
Ce matin Avast m'a demandé de mettre à jour Adobe et c'est impossible car le message apparaît veuillez fermer Mozilla alors que Mozilla est déjà fermé.
J'ai donc voulu désinstaller Mozilla mais c'est impossible même avec Revo uninstaller, il reste alors qu'il n'apparaît plus dans le panneau de configuration à la rubrique désinstaller un programme.
Que me conseillez vous de faire?
Merci de votre aide.
Lenyleve
Ce matin Avast m'a demandé de mettre à jour Adobe et c'est impossible car le message apparaît veuillez fermer Mozilla alors que Mozilla est déjà fermé.
J'ai donc voulu désinstaller Mozilla mais c'est impossible même avec Revo uninstaller, il reste alors qu'il n'apparaît plus dans le panneau de configuration à la rubrique désinstaller un programme.
Que me conseillez vous de faire?
Merci de votre aide.
Lenyleve
A voir également:
- Impossible de le désinstaller
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
Vois dans le gestionnaire de tâches => Processus s'il n'est pas toujours running; si c'est le cas tu arrêtes le processus.
Essaye aussi CCleaner, corrige les erreurs régistre et tout le tralala ça devrait suffire à t'en débarrasser à mon avis.
Essaye aussi CCleaner, corrige les erreurs régistre et tout le tralala ça devrait suffire à t'en débarrasser à mon avis.