Firefox long à démarrer
chris
-
paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre -
paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre -
Bonjour :
Mon navigateur actuel firefox met une plombe pour démarrer et à chaque fois que j'allume mon pc , c'est le même cirque .
J'ai désinstallé le navigateur mais j'ai dû aller chez un informaticien pour tout récupérer .
Est-ce qu'il y a une mise à jour ou quelque chose comme ça ou une autre version .
Mon navigateur actuel firefox met une plombe pour démarrer et à chaque fois que j'allume mon pc , c'est le même cirque .
J'ai désinstallé le navigateur mais j'ai dû aller chez un informaticien pour tout récupérer .
Est-ce qu'il y a une mise à jour ou quelque chose comme ça ou une autre version .
3 réponses
-
Hi!
Mince alors toi t'as déjà la 27? :)))
Bon en plus des scans Mbam et Adwcleaner, auxquels tu ajouteras un ccleaner; il faudrait aussi penser à réinitialiser firefox en faisant ceci:
Firefox, Aide, redémarrer firefox avec les modules désactivés.
cdt
-
Bonjour,
Cela peut venir d'un module complémentaire, il faut essayer de les inactiver les uns après les autres (outils ---> modules complémentaires);
cela peut venir aussi d'une barre d'outils installée à ton insu lors de l'installation d'un programme.
Faire un scan :
- avec Malware Antimalwares
- avec AdwCleaner
Il faut aussi signaler que depuis l'installation d'Avast (si tu l'as)en version 9, le démarrage semble un peu plus long. -
Comment faut-il faire pour les scans Mbam et Adwcleaner ?
J'ai pourtant des mises à jour qui se font régulièrement .
Même les pages mettent du temps à s'ouvrir .
J'ai l'impression que ça bouffe un peu plus ma batterie chaque jour .-
bjr
commence avec Adwcleaner
tuto la
https://forum.security-x.fr/tutoriels-317/(tutoriel)-adwcleaner/
après tu pourra optimiser avec speedyfox
-