Sites mystérieusement inaccessibles depuis mise à jour ...

Fermé
Napoleon_Bonaparte - 12 déc. 2013 à 21:00
 Napoleon_Bonaparte - 14 déc. 2013 à 16:21
Bonjour,





Depuis deux ou trois jours, j'utilise la nouvelle version de Mozilla Firefox (26). Mais depuis cette mise à jour de Firefox, je n'ai plus accès à Wikipédia et à nombre d'autres sites auxquels je pouvais accéder auparavant, sous prétexte que la connexion fut réinitialisée au moment de chargement de la page. Est-ce cette mise à jour qui a pu causer cela et que puis-je faire pour remédier à l'inaccessibilité de ces sites ?

Merci d'avance,

Napoléon Bonaparte
A voir également:

4 réponses

Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 147
12 déc. 2013 à 21:03
Bonjour,

Essaye en supprimant le cache, les fichiers temporaires et les cookies du navigateur.
0
Napoleon_Bonaparte
12 déc. 2013 à 21:16
Effacer le cache et les cookies n'y ont rien fait...
0
J'ai même installé Google Chrome et les mêmes sites sont toujours inaccessibles (avec Google Chrome)...je ne suis pas sûr que Firefox soit vraiment responsable de mon problème... dans un tel cas, d'où vient-il ,mais surtout, comment y remédier ?
0
Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 147
13 déc. 2013 à 21:00
Et tu n'as pas répondu aux conseils plus haut.... !
0
A Jimpix - Mais bien sûr que j'ai répondu à votre conseil (pour lequel je vous remercie même s'il n'a pas fonctionné)! J'ai dit avoir essayé une bonne trentaine de fois d'essayer les cookies et le cache, rien n'y fait; j'ai changé de navigateur, toujours rien !
Comment faire à présent si ce problème survit à la désinstallation des navigateurs ?
0