Sites mystérieusement inaccessibles depuis mise à jour ...
Napoleon_Bonaparte
-
Napoleon_Bonaparte -
Napoleon_Bonaparte -
Bonjour,
Depuis deux ou trois jours, j'utilise la nouvelle version de Mozilla Firefox (26). Mais depuis cette mise à jour de Firefox, je n'ai plus accès à Wikipédia et à nombre d'autres sites auxquels je pouvais accéder auparavant, sous prétexte que la connexion fut réinitialisée au moment de chargement de la page. Est-ce cette mise à jour qui a pu causer cela et que puis-je faire pour remédier à l'inaccessibilité de ces sites ?
Merci d'avance,
Napoléon Bonaparte
Depuis deux ou trois jours, j'utilise la nouvelle version de Mozilla Firefox (26). Mais depuis cette mise à jour de Firefox, je n'ai plus accès à Wikipédia et à nombre d'autres sites auxquels je pouvais accéder auparavant, sous prétexte que la connexion fut réinitialisée au moment de chargement de la page. Est-ce cette mise à jour qui a pu causer cela et que puis-je faire pour remédier à l'inaccessibilité de ces sites ?
Merci d'avance,
Napoléon Bonaparte
A voir également:
- Sites mystérieusement inaccessibles depuis mise à jour ...
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Meilleurs sites de téléchargement - Accueil - Outils
- Mise a jour kindle - Guide
4 réponses
J'ai même installé Google Chrome et les mêmes sites sont toujours inaccessibles (avec Google Chrome)...je ne suis pas sûr que Firefox soit vraiment responsable de mon problème... dans un tel cas, d'où vient-il ,mais surtout, comment y remédier ?
A Jimpix - Mais bien sûr que j'ai répondu à votre conseil (pour lequel je vous remercie même s'il n'a pas fonctionné)! J'ai dit avoir essayé une bonne trentaine de fois d'essayer les cookies et le cache, rien n'y fait; j'ai changé de navigateur, toujours rien !
Comment faire à présent si ce problème survit à la désinstallation des navigateurs ?
Comment faire à présent si ce problème survit à la désinstallation des navigateurs ?