Desabonnement
Bonjour,
je suis abonnée meetic,je voudrais me desabonner,j'ai trouve la personne de mpn choix,merçi,je souhaite donc annuler mon abonnement,merçi de me repondre.
je suis abonnée meetic,je voudrais me desabonner,j'ai trouve la personne de mpn choix,merçi,je souhaite donc annuler mon abonnement,merçi de me repondre.
2 réponses
-
-
Bonjour Barbarella,
Vous avez fait une rencontre sur Meetic et souhaitez procéder à l'annulation du renouvellement automatique de votre abonnement ?
Toutes mes félicitations pour cette bonne nouvelle ! Venez partager votre expérience en ligne et raconter votre histoire dans la rubrique "Témoignages" : https://www.meetic.fr/p/temoignages/
Pour annuler votre abonnement, une fois connectée, quelques clics suffisent :
- Passez votre souris sur votre pseudo en haut à droite de la page. Un menu déroulant s'ouvrira, vous pourrez ainsi cliquer sur le lien "Mon compte et abonnement".
- Cliquez sur le lien "Gérer votre abonnement".
- Cliquez ensuite sur "Pour gérer votre abonnement en ligne" puis entrez vos identifiants (sans oublier les majuscules et les caractères spécifiques si nécessaire).
- Cliquez enfin sur "Annuler votre abonnement" et suivez les indications jusqu'à la confirmation de son annulation.
Nous espérons que votre expérience Meetic se sera révélée des plus épanouissantes.
Bonne journée !
Christophe
Support Meetic