Desabonnement

Fermé
barbarella - 12 déc. 2013 à 09:55
Christophe - Meetic Messages postés 157 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014 - 12 déc. 2013 à 10:31
Bonjour,

je suis abonnée meetic,je voudrais me desabonner,j'ai trouve la personne de mpn choix,merçi,je souhaite donc annuler mon abonnement,merçi de me repondre.

2 réponses

regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 604
12 déc. 2013 à 09:59
0
Christophe - Meetic Messages postés 157 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014 57
12 déc. 2013 à 10:31
Bonjour Barbarella,

Vous avez fait une rencontre sur Meetic et souhaitez procéder à l'annulation du renouvellement automatique de votre abonnement ?

Toutes mes félicitations pour cette bonne nouvelle ! Venez partager votre expérience en ligne et raconter votre histoire dans la rubrique "Témoignages" : https://www.meetic.fr/p/temoignages/

Pour annuler votre abonnement, une fois connectée, quelques clics suffisent :

- Passez votre souris sur votre pseudo en haut à droite de la page. Un menu déroulant s'ouvrira, vous pourrez ainsi cliquer sur le lien "Mon compte et abonnement".
- Cliquez sur le lien "Gérer votre abonnement".
- Cliquez ensuite sur "Pour gérer votre abonnement en ligne" puis entrez vos identifiants (sans oublier les majuscules et les caractères spécifiques si nécessaire).
- Cliquez enfin sur "Annuler votre abonnement" et suivez les indications jusqu'à la confirmation de son annulation.

Nous espérons que votre expérience Meetic se sera révélée des plus épanouissantes.

Bonne journée !

Christophe
Support Meetic
0