La page internet est très longue à s'ouvrir

Fermé
georges18 Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 11 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2023 - 12 déc. 2013 à 07:37
 Utilisateur anonyme - 12 déc. 2013 à 09:59
Bonjour.
Depuis quelques jours, à chaque fois que j'ouvre une page internet avec Mozilla Firefox, cette page met au moins une dizaine de secondes à s'ouvrir, ce qui est très ennuyeux. Autrement quand la page est ouverte je peux surfer avec fluidité sans aucun problème. J'ai essayé de nettoyer mon ordinateur avec "Malwarebytes" "CCleaner" "adwcleaner" sans que cela résolve mon problème. Cela se produit à chaque fois que j'ouvre une nouvelle page internet. Depuis quelques jours un message apparaît qui me signale que la mémoire de Mozilla Firefox est de 1 Go donc trop chargée. Je n'ai jamais prêté attention à ce message mais est il possible que cela provienne de Mozilla Firefox qui aurait besoin d'être reconfiguré? et si c'est le cas comment fait on cela? Merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 déc. 2013 à 09:59
Tu dois avoir beaucoup de plug-in et/ou de toolbars d'installé, sa doit etre sa qui ralenti le demarrage de mozilla
0